london-family-header

Imaginez votre aventure londonienne et gagnez 1000 euros

Révélation du nom du gagnant du concours familial

Après plusieurs mois de promotion, notre concours familial a pris fin et nous sommes heureux d’annoncer que le gagnant de notre Concours familial est Marion Bain.

Les juges ont choisi son texte parmi un grand nombre d’articles très intéressant envoyés depuis l’Espagne, la France et l’Allemagne. Marion remporte donc 1000 euros et son article est disponible ci-dessous.

Toutes nos félicitations à Marion et à tous les participants qui ont fait de ce concours, un véritable succès.

“Nous nous réveillons dans un brouillard vaporeux que dissipe le soleil levant. Notre journée en famille dans la capitale anglaise peut commencer. Au petit-déjeuner, mon mari et moi savourons les oeufs avec les champignons et pommes de terre sautées, tandis que les enfants nous regardent de travers avec leurs classiques bols de céréales et verres de jus de fruits. Finalement, les mini-muffins et les crumpets mettent tout le monde d’accord. La petite dernière vêtue d’une tenue colorée digne de la reine Elisabeth II nous presse pour aller admirer le Palais de Buckingham. Les yeux écarquillés, elle savoure chaque instant de la relève de la garde. Il est temps de nous diriger vers l’abbaye de Westminster et d’entendre Big Ben sonner. Nos filles se remémorent les images du mariage de Kate et William, et nous en profitons pour acheter une tasse souvenir de ce couple princier des temps modernes. Après avoir dévoré un délicieux BLT(Bacon Laitue Tomate), nous troquons nos pigeons parisiens pour les écureuils de Regent’s Park et découvrons l’un des plus vieux zoo du monde. La pause tea time à Primrose Hill et sa vue imprenable sur le centre de Londres nous redonnent des forces pour la suite de notre périple. C’est parti pour le Duck Tour ! Ce bus amphibie amuse toute la famille entre la Tamise et les rues de Londres, James Bond n’a qu’à bien se tenir ! La journée se termine par une séance shopping incontournable : Hamleys pour les petits, et Harrods pour les plus grands. Beaucoup d’émotions et des rêves plein la tête en s’endormant, même si nos filles n’ont pas croisé notre futur gendre, George de son petit nom… Demain, nous irons visiter les studios Warner Bros de Harry Potter, mais chut ! c’est une surprise…”

london-family

Décrivez-nous une journée parfaite à Londres en famille

Tout ce que vous avez à faire, c’est nous le dire en 300 mots pour avoir la possibilité de remporter 1 000  EUR.

Nous recherchons des idées ingénieuses d’activités en famille qui rendraient votre séjour à Londres unique et spécial.

Inspirez-vous de notre Guide Premier Inn de Londres pour découvrir tout ce que vous pourriez faire après une bonne nuit de sommeil dans un hôtel Premier Inn...

Un petit-déjeuner avec la Reine ? Une course en hors-bord sur la Tamise ? Un thé avec les chimpanzés du zoo de Londres ?

Envoyez vos idées par e-mail à london@premierinn.com au plus tard lelundi 19 octobre 2015 et nous annoncerons le gagnant au plus tard le jeudi 19 novembre 2015.

N’hésitez pas à publier vos idées sur votre blog. Tous les e-mails doivent comporter la mention « J'ai lu et accepté les conditions générales ». Le gagnant recevra 1 000 euros et ses idées seront publiées sur notre site.

Laissez libre cours à votre imagination ! Bonne chance!

Veuillez lire les conditions générales dans leur intégralité avant de vous inscrire.

london_eye_315x180.jpg
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software