Kids eating

Idéal pour les enfants

Child sleeping in bed

Adapté aux familles

Nous aimons recevoir des familles et nous souhaitons que votre visite soit confortable, abordable et agréable. C'est pourquoi nos superbes chambres familiales sont sans frais supplémentaires et le séjour ainsi que leur petit déjeuner sont gratuits pour deux enfants de moins de 16 ans* !

Chaque chambre familiale est équipée d'un lit double ou d'un lit Hypnos king-size pour les adultes et de deux lits dépliants ou canapés-lits pour les petits. Et si vous voyagez avec un bébé, nous vous fournissons également un lit pour enfant. Certains de nos hôtels disposent également de chambres communicantes. Merci de contacter votre hôtel directement pour vérifier leur disponibilité.

Kids go free

Menus Enfants

Dans les restaurants Brewers Fayre, Beefeater et Table Table, dites au revoir aux ventres qui gargouillent et bonjour à de savoureux repas nourrissants ! Nos menus Enfants proposent des plats délicieux, pleins de bons ingrédients naturels, 100 % bio et sans additifs.

N’oubliez pas non plus que, pour chaque adulte commandant un petit-déjeuner Premier Inn, jusqu’à deux enfants de moins de 16 ans peuvent prendre leur petit-déjeuner gratuitement.*

*Deux enfants (de moins de 16 ans) au maximum peuvent prendre leur petit-déjeuner gratuitement pour chaque petit-déjeuner Premier Inn adulte commandé.

Nouveau menu enfant dans les restaurants Thyme

Nous nous sommes surpassés pour que vous passiez un excellent moment chez Thyme avec vos enfants, grâce à un nouveau menu enfant génial ! Abordable et délicieux, notre menu Young 1s contient des plats qu'ils adorent, comme les travers de porc au maïs, les nachos au fromage, les ailes de poulet, les burgers et les brownies.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software