Good together

Comment pouvons-nous être plus écologique ?

Notre initiative Faire le bien ensemble

Nous tenons à notre planète et à ses habitants, et nous nous efforçons constamment de rendre notre entreprise plus responsable.

Nous avons donc décidé de lancer l’initiative Faire le bien ensemble.

Nos priorités incluent :

La protection de l’environnement
Nous nous efforçons de consommer moins d’eau et d’énergie et de réduire les déchets. Voici quelques informations supplémentaires.

Aider les personnes à se développer
Nous offrons aux membres de l’équipe des formations à tous les niveaux.

Approvisionnement responsable
Notre politique d’approvisionnement responsable exige de nos fournisseurs qu’ils se conforment à des normes reconnues sur le plan international dans le domaine des droits du travail, notamment pour ce qui est des salaires équitables.

La promotion d’une bonne hygiène de vie
Nous voulons qu'il soit plus simple pour nos clients de faire des choix d'alimentation sains, et nous soutenons l'initiative du Ministère de la Santé concernant la réduction des quantités de sel.

Le soutien à la communauté
Nous participons activement à la vie communautaire et nous travaillons pour aider ceux qui, au sein de notre société, sont dans le besoin.

Être attentif envers notre clientèle
Nous souhaitons que nos clients soient convaincus que, quand ils décident de manger, boire ou séjourner dans l’un de nos hôtels, ils font le bon choix pour la planète.

We`re trying to be green

Notre hôtel écologique à Burgess Hill

Nous construisons également des hôtels écologiques d’avant-garde.

Le premier hôtel de ce type a ouvert ses portes à Tamworth, Staffs in 2008, et nous avons tout dernièrement lancé l’hôtel le plus écologique du Royaume-Uni avec un restaurant à faibles émissions de CO2 à Burgess Hill, Sussex.

Ces deux hôtels font appel à une technologie de pointe, qui comprend notamment une isolation efficace, des commandes automatisées d’éclairage et un recyclage des eaux usées et des eaux de pluie. Cela nous permet d’économiser 70 % de CO2 et 60 % d’eau par rapport à nos autres hôtels.

Notre site de 60 lits à Burgess Hill a adopté les technologies les plus efficaces de Tamworth pour concevoir un qui ait un impact beaucoup moins important sur l’environnement.

Il est notamment équipé de douches puissantes à faible débit ainsi que de pompes à chaleur géothermique qui exploitent l’énergie naturelle pour assurer le fonctionnement du chauffage, de la climatisation et de l’eau chaude.

Premier Inn UK Burgess Hill Hotel
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software