newcastle_header_640x100.jpg

Un week-end à Newcastle

Un week-end à Newcastle

Newcastle upon Tyne abrite tout un éventail d’attractions culturelles et architecturales et offre ainsi une destination idéale pour une escapade en week-end.

De ses galeries d’art célèbres dans le monde entier à ses ponts historiques le long du fleuve Tyne, Newcastle promet de faire vos délices pendant votre week-end. Et avec Premier Inn,
vous pourrez trouver des hôtels confortable et à petit prix.

newcastle_img2_315x180.jpg

Attractions à ne pas manquer à Newcastle

Pendant votre week-end, prenez le temps de vous balader dans les rues de Newcastle, vous apprécierez à sa juste mesure le panorama historique de la ville. Le pont Tyne est l’une des attractions les plus emblématiques de Newcastle, tandis que le pont Millennium vous permet d’admirer les berges pittoresques tout en traversant le fleuve.

Si vous êtes un amateur d’art, ne manquez pas de visiter la galerie d’art Baltic pendant votre week-end à Newcastle. Situé de l’autre côté du fleuve, à Gateshead, Baltic est réputé comme l’un des centres d’art et de sculpture contemporains de Grande-Bretagne. Mieux encore, il se situe juste à côté de Sage Gateshead, une salle de concert dont la structure est l’une des plus originales de la ville.

Newcastle est également célèbre pour sa vie nocturne. Alors, si vous voyagez avec un groupe d’amis pendant un week-end, ne passez pas à côté de l’occasion. Dirigez-vous vers Bigg Market, le Quayside et le quartier de Central Station pour goûter au meilleur de Newcastle pour ce qui est des jouissances nocturnes.

Faites une réservation dans un hôtel Premier Inn à Newcastle

Si vous souhaitez réserver une chambre dans un hôtel Premier Inn de Newcastle pour votre escapade d’un week-end, il est très facile de le faire en ligne. Offrez-vous un week-end inoubliable à Newcastle avec Premier Inn !

newcastle_img1_315x180.jpg
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software