Conditions d'utilisation

 

1. Introduction

Les présentes conditions générales (ainsi que nos politiques de confidentialité et en matière de cookies) s’appliquent à votre utilisation des réseaux digitaux Premier Inn, tels que notre site Web, application ou site mobile (« réseaux digitaux »), que vous soyez client ou utilisateur enregistré. Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales avant d’utiliser nos réseaux digitaux. L’utilisation de nos réseaux digitaux implique que vous acceptez et vous engagez à respecter les présentes conditions générales.

En cas de réservation via l’un de nos réseaux digitaux, les conditions générales relatives aux réservations s’appliquent.

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Consultez régulièrement cette page pour prendre connaissance des modifications effectuées à respecter. Certaines clauses figurant dans les présentes conditions d’utilisation peuvent également être remplacées par d’autres clauses ou avis publiés ailleurs sur le site Web.

Les conditions générales applicables à votre utilisation du site Web sont celles en vigueur au moment où vous utilisez le site.

2. Exploitant

Ce site est géré par le groupe Whitbread Group PLC (« Whitbread »), dont le siège se trouve à : Whitbread Court, Houghton Hall Business Park, Porz Avenue, Dunstable LU5 5XE (numéro SIRET 00029423 et numéro de TVA 243292864). Premier Inn Limited est une filiale de Whitbread.

3. À propos du site Web

Le site Web est accessible à tous, bien que l’accès à certaines de ses fonctionnalités soit réservé aux utilisateurs enregistrés.

L’accès au site est autorisé de manière temporaire. Nous pouvons à tout moment et sans préavis supprimer ou suspendre l’accès au site, ou modifier, retirer ou interrompre tout document et/ou fonctionnalité disponible sur ce dernier. Le site Web et son contenu sont fournis « en l’état » et « selon les disponibilités ». Nous ne pouvons garantir l’accessibilité à notre site, son contenu ou ses fonctionnalités, et nous ne pouvons être tenus responsables de l’indisponibilité de celui-ci (tout ou partie).

Nous mettons à jour notre site régulièrement et nous réservons le droit d’en modifier le contenu à tout moment. Bien que nous fassions le nécessaire pour mettre à jour notre site, il peut arriver que certaines informations soient caduques. Nous ne faisons aucune déclaration et n’offrons aucune garantie, formelle ou tacite, quant à l’authenticité et l’exhaustivité du contenu figurant sur notre site, et nous ne sommes pas tenus de le mettre à jour.

Nous ne garantissons pas que notre site ou son contenu soient exempts d’erreurs ou d’omissions.

4. Enregistrement et informations

Si vous souhaitez vous inscrire pour utiliser notre site, il vous faudra fournir un mot de passe. Vous devez garder ce mot de passe confidentiel. Vous serez tenu responsable de toutes les activités effectuées après connexion avec ce mot de passe.

Si vous avez connaissance ou soupçonnez un tiers d’usurper votre code d’identification utilisateur ou mot de passe, informez-nous-en au plus vite.

Nous nous réservons le droit de désactiver à tout moment votre mot de passe, si nous jugeons que vous n’avez pas respecté l’une des clauses des présentes conditions d’utilisation.

Assurez-vous que toutes les informations que vous nous fournissez lors de l’utilisation du site Web sont authentiques et à jour. Pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons vos informations, consultez notre politique de confidentialité.

5. Utilisation du site

Il vous est interdit (et ne devez pas tenter) d’accéder sans autorisation à, de nuire au fonctionnement normal de, de contourner toute sécurité de la page d’accueil ou toute autre fonctionnalité, d’insérer un lien vers, ou d’enfreindre les mesures de sécurité de notre site Web, y compris tout système ou équipement sur lequel est basé notre site, ou toute base de données connectée à ce dernier, par le biais d’un « piratage », de la récupération illicite de mots de passe ou d’autres moyens. Il est interdit d’utiliser notre site Web à des fins abusives en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre matériel potentiellement malveillant ou technologiquement nuisible. Nous signalerons toute violation aux autorités compétentes et coopérerons avec ces dernières en leur communiquant votre identité. Votre droit d’utiliser notre site cessera immédiatement si vous faites tout ce qui précède ou si vous violez les présentes conditions générales.

Nous ne garantissons pas que notre site est sécurisé ou exempt de bugs ou virus.

Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes ou dommages causés par un virus, une attaque par déni de service distribué ou un autre matériel technologiquement nuisible, capable d’infecter vos équipements/programmes informatiques, données ou autre matériel privé, en raison de votre utilisation du site Web ou sur tout site Web y relatif.

6. Liens

Les liens vers d’autres sites Web et ressources figurant sur notre site sont fournis uniquement à titre d’information. Ces liens ne doivent pas être considérés comme approuvés par nos services. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites et déclinons toute responsabilité quant aux pertes ou dommages pouvant découler de votre utilisation de ces derniers.

Vous devez vérifier les conditions d’utilisation applicables à ces sites Web, auxquels vous pouvez accéder depuis le présent site Web.

7. Droits de propriété intellectuelle

L’expression, le dispositif et le logo Premier Inn sont des marques déposées.

Premier Inn Limited est le propriétaire ou titulaire des droits de propriété intellectuelle figurant sur le site Web. Les textes, informations, graphiques, interfaces, images, vidéos et autres documents disponibles sur le site Web sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteur, marques déposées et autres droits de propriété intellectuelle. Tous droits réservés.

Rien dans les présentes conditions générales n’accorde ou est destiné à accorder un droit, titre ou intérêt dans le site Web, ni les autres droits de propriété intellectuelle qui y sont énoncés. Vous ne pouvez pas utiliser l’un de nos droits de propriété intellectuelle sans notre consentement écrit formel, mais pouvez en faire une copie afin d’afficher le contenu présent sur le site Web pour votre usage personnel.

8. Général

Vos droits

Si vous êtes un client particulier vous disposez de certains droits en vertu des lois de protection des consommateurs. Ces conditions générales n’ont pas pour intention d’affecter vos droits.

Notre responsabilité

Le contenu du site étant fourni « en l'état » sans aucune garantie, condition ou autorisation (explicite ou implicite) et dans la mesure autorisée par la loi, nous, les autres membres du groupe Whitbread et les tiers qui nous sont connectés, déclarons :

- exclure toute condition, autorisation et autre accord (explicite ou implicite), lesquels sont susceptibles d'être induits par la loi, la législation ou le droit d'équité ;
- exclure toute responsabilité par contrat, acte délictuel (y compris les négligences) ou la violation d'une obligation légale ou de toute autre manière, en relation avec l'utilisation faite du site dans les présentes conditions générales de réservation.

Nous assumons l’entière responsabilité en cas de décès et de blessures résultant de notre négligence ou de celle de nos employés et agents. Nous ne cherchons pas à exclure notre responsabilité pour fausse déclaration par nous-mêmes, nos employés ou agents.

Droit en vigueur

Ces conditions générales, leur objet et leur constitution (et tous litiges, ou réclamations, non-contractuels) sont régis et interprétés conformément au droit anglais.

Si vous êtes un consommateur Vous et Nous acceptons que les tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles auront une compétence non-exclusive pour toute réclamation découlant de, ou liée à, votre réservation et/ou séjour dans un hôtel Premier Inn. Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites contre vous pour violation de ces conditions générales de vente dans votre pays de résidence ou tout autre pays concerné. Si vous êtes un résident d’Irlande du Nord, vous avez également la possibilité d’engager des poursuites en Irlande du Nord, et si vous êtes un résident d’Écosse, vous avez également la possibilité de le faire en Écosse.

Si vous êtes un utilisateur professionnel, vous et nous reconnaissons que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles sont exclusivement compétents concernant toute réclamation relative ou liée à votre réservation et/ou séjour dans un hôtel Premier Inn.

Clause de sauvegarde

Si une partie des termes de ces conditions générales est jugée invalide, illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, alors cette partie sera réputée supprimée et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres parties. Tout manquement de notre part à faire valoir nos droits ou recours en vertu des termes de ces conditions générales, ou autre, ne doit pas être interprété comme une renonciation de notre part ou de tous autres droits ou recours.

Tous les droits non expressément accordés dans les présentes conditions générales sont réservés.

9. Nous contacter

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou si vous avez des questions concernant notre site Web ou les présentes conditions générales, contactez-nous par e-mail à guest.relations@premierinn.com, contactez-nous par téléphone au 0333 003 0025 ou écrivez-nous à l'adresse suivante :

Relation client Premier Inn
Oakley House
Oakley Road
Leagrave
Luton
Bedfordshire
LU4 9QH

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software