More London shows

Plus de spectacles à Londres

more shows new

Vous souhaitez savoir où se trouvent les meilleures salles de comédie, de concert, d’opéra et de danse de Londres ? Ne cherchez pas plus loin.

Comédie

Aucun autre endroit n’incarne la comédie comme Londres. Pour une soirée hilarante, consultez notre liste des meilleurs clubs de comédie de la ville.

• Comedy Store : cette célèbre scène a vu se produire presque tous les plus grands noms du stand-up anglais. Ne manquez surtout pas l’incroyable spectacle d’improvisation Comedy Players (le mercredi et le samedi).

• Comedy Café : un club génial, provoquant l’hilarité générale sept soirs par semaine, pour la modique somme de 5 £* et gratuit le mercredi. Vous trouverez un bar-restaurant très cool à l’étage inférieur.

• Top Secret Comedy Club : situé dans le quartier de Covent Garden, ce club londonien voit certains des plus grands noms de l’humour se produire à l’improviste. Des spectacles d’improvisation gratuits sont également organisés le mardi.

• The 99 Club : les grands noms de l’humour et les spectacles remarquables proposés par ce club de Soho en font un pari gagnant toute la semaine.

• Piccadilly Comedy Club : pour seulement 10 £*, mettez-vous à l’aise et préparez-vous à vous tordre de rire dans ce club du centre de Londres.

Danse

Quand il s’agit de danser sur scène, en rythme et avec élégance, le choix est plus restreint, mais le standard reste tout aussi élevé. Voici les meilleures adresses à découvrir...

• Sadler’s Wells Theatre : le programme de ce théâtre, et de sa salle jumelle le Peacock Theatre, vous fera danser même dans les allées.

• ENO : le London Coliseum, abritant l’English National Opera, est célèbre pour deux raisons : l’opéra et la danse (notamment de l’English National Ballet). Du classique au contemporain, vous apprécierez chaque pas dans ce cadre somptueux.

• Rich Mix : pour des spectacles de danse plus alternatifs et décalés (et pour vous divertir en général), Richmix dans Bethnal Green est une adresse à ne pas manquer.

Musique

Du classique au rock, de l’hindi à la pop, Londres ne fait jamais de fausse note. Nous avons dressé la liste de quelques autres endroits sur notre page Acheter des tickets, mais voici nos cinq salles de concert préférées.

• O2 Arena : pour les plus grands noms de la musique en escale à Londres pendant leurs tournées mondiales, l’O2, dans North Greenwich, est un incontournable.

• Hammersmith Apollo : The Cure, Jessie J et le phénomène folk suédois First Aid Kit sont quelques-uns des artistes qui se sont produits dans cette salle légendaire.

• Royal Albert Hall : nous vous pardonnons si vous pensez que cette salle convient aux goûts plus classiques, mais si c’est le cas vous vous trompez.

• Ronnie Scott’s : peut-être le club de jazz le plus célèbre au monde, se trouvant dans le quartier de Soho.

• O2 Academy Brixton : attirant une foule jeune et mélomane, Brixton Academy est un incontournable pour les artistes indépendants, alternatifs et grand public.

Opéra

Certaines des meilleures productions lyriques au monde ont l’honneur de se produire sur les scènes de Londres. Si vous adorez l’opéra, n’hésitez pas à visiter ces deux salles.

• Royal Opera House : se dressant au cœur du quartier pavé de Covent Garden, l’Opera House affiche fièrement son histoire remontant à 1732. Depuis plus de 200 ans, elle ravit les foules avec d’incroyables productions classiques.

• ENO : touchant les plus jeunes, l’ENO a pour mission de rendre l’opéra plus accessible en proposant des spectacles, des histoires et des costumes plus contemporains.

*Tarifs en vigueur à compter de janvier 2015. Veuillez consulter les sites Internet pour plus d’informations.

block musicals

Comédies musicales à Londres

De Matilda à Wicked, le quartier de West End vous propose des comédies musicales inoubliables. Consultez notre guide des spectacles.

En savoir plus >

block theatre

Théâtres de Londres

Qu’il s’agisse d’un spectacle dans le quartier de West End, du Off-West End ou de la scène alternative, découvrez les meilleurs endroits pour aller voir une pièce lorsque vous êtes à Londres.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software