Musicals

Comédies musicales

musicals new

Londres est aussi célèbre pour ses comédies musicales de West End que pour son rhyming slang cockney (argot à rimes) et Big Ben. De nombreux spectacles sont proposés, alors voici notre sélection des 10 meilleurs...

• Matilda : cette version moderne de ce classique de Roald Dahl est populaire aussi bien auprès des adultes que des enfants.

• Les Misérables : à l’affiche depuis plus de 30 ans, Les Misérables est un histoire déchirante et très émouvante. N’oubliez pas vos mouchoirs...

• Le Roi lion : comment oublier ce film et la célèbre chanson d’Elton John « Circle of life » (L’Histoire de la vie) ? 15 ans plus tard, la comédie musicale Le Roi lion continue à ravir les familles avec ses chorégraphies étonnantes, ses chansons entraînantes et ses marionnettes envoûtantes.

• Thriller : depuis son démarrage en 2009, ce spectacle rappelle la frénésie qui régnait autour de Michael Jackson de son vivant, et rend hommage à sa musique légendaire et à ses chorégraphies uniques.

• Billy Elliot : depuis 2005, les spectateurs viennent s’émouvoir devant ce jeune Billy prêt à tout pour réussir et suivre son rêve. Ce spectacle mélange humour anglais, danse et bons sentiments.

• Le fantôme de l’Opéra : comédie musicale du célèbre compositeur Andrew Lloyd Webber et créée en 1986, qui retrace l’histoire d’amour entre le Fantôme et sa muse, Christine Daaé, nuit après nuit.

• Charlie et la Chocolaterie : autre comédie musicale inspirée d’un classique de Roald Dahl et qui connait un grand succès à West End. Suivez les aventures de Charlie Bucket dans la chocolaterie de l’excentrique Willy Wonka.

• Wicked : alternative amusante au Magicien d’Oz, elle est riche en surprises et sa bande originale est inoubliable.

• The Book of Mormon : par les créateurs de South Park, cette satire religieuse, et succès musical, a fait parler d’elle de Broadway à West End. Nous vous recommandons de découvrir par vous-même pourquoi cette comédie musicale fait tant parler d’elle.

• Let It Be: revivez les « swinging sixties » et suivez le parcours des Beatles, de leurs débuts jusqu’à ce qu’ils sortent de l’anonymat deviennent les plus grandes stars de la musique qui n'aient jamais existé, produisant plus de 40 tubes au cours de leur carrière.

block theatre

Théâtres de Londres

Qu’il s’agisse d’un spectacle dans le quartier de West End, du Off-West End ou de la scène alternative, découvrez les meilleurs endroits pour aller voir une pièce lorsque vous êtes à Londres.

En savoir plus >

block more london

Plus de spectacles à Londres

Londres réunit les meilleurs talents dans les domaines de la comédie, la danse, la musique et l’opéra. Découvrez où les dénicher.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software