Things to do for free in London

Activités gratuites à Londres

Edinburgh visit

• Ferme pédagogique : le zoo de Londres est fantastique, mais ce n’est pas le seul lieu où trouver des animaux en ville. Rendez-vous à la Stepney City Farm ou à la Hackney City Farm. Certaines des activités demandent une petite contribution, mais l’entrée dans ces deux fermes est totalement gratuite.

• Visitez un musée : la plupart des principaux musées et galeries de Londres offrent l’entrée gratuite à leurs collections permanentes. Découvrez les activités quotidiennes du musée de l’Enfance, les événements familiaux du musée Horniman, les activités artistiques en famille au musée Victoria and Albert (V&A), la section Enfants uniquement du musée d’histoire naturelle, les sentiers acoustiques du Tate Modern, les événements familiaux du British Museum, un monde d’exploration au musée des sciences ou asseyez-vous sur le tapis magique à la National Gallery.

• Partez en promenade de long de la rive sud : vous découvrirez en chemin toutes sortes de célèbres sites touristiques de Londres, des événements éphémères et des marchés. Passez devant le National Theatre et vous pourrez peut-être voir des gens créer des sculptures de sable.

• Découvrez Covent Garden : vous y trouverez des dizaines d’artistes de rue, chanteurs ou musiciens jouant dans la cour, ainsi que des étals de marché, des statues humaines et tant d’autres surprises ! Cet endroit grouille d’événements et d’activités tous les jours.

• Sortez à la station Barbican le dimanche : et allez au Barbican Centre pour découvrir la deuxième plus grande serre de Londres, abritant une oasis tropicale avec des poissons et des plantes, et ouvert de 11 h à 17 h tous les dimanches.

• Parcourez un parc royal : ils regorgent de choses à faire et à voir pour toute la famille. Dans Hyde Park, trouvez la mare aux canards, le lac Serpentine et le coin des orateurs (le dimanche matin). Les jardins de Kensington accueillent le palais de Kensington et un bateau pirate !

• Si vos enfants aiment jouer dans l’eau, vous avez de la chance. Rendez-vous à Granary Square, à King’s Cross, de jour ou de nuit, pour admirer les fontaines chorégraphiées ou visitez le Somerset House ou l’O2 en été, mais n’oubliez pas votre serviette !

• Visitez les sites olympiques : allez à Stratford pour visiter le Queen Elizabeth Olympic Park, avec de nombreuses aires de jeux (comme les maisons dans les arbres et les ponts en corde du Tumbling Bay Playground) et de vastes espaces verts.

• Séjournez à Londres gratuitement : les moins de 16 ans séjournent gratuitement dans tous les Premier Inn lorsqu’ils sont accompagnés de leur famille. En plus, si un adulte commande l’un de nos petits-déjeuners, le petit-déjeuner est gratuit pour deux enfants (moins de 16 ans).

block budget

Activités bon marché à Londres

Londres n’est pas forcément chère. Il y a de nombreuses choses à faire si vous souhaitez explorer Londres en famille sans vous ruiner.

En savoir plus >

child f cheap eats block

Restaurants adaptés aux enfants et bon marché

Découvrez où satisfaire les ventres affamés sans vous ruiner.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software