Child-friendly and cheap eats in London

Restaurants adaptés aux enfants et bon marché à Londres

Edinburgh visit

• Le Tate Modern Café propose un menu enfant gratuit pour tout menu adulte commandé à partir d’un menu établi. Et la plupart des plats coûtent moins de 10 £*, donc le rapport qualité-prix est bon.

• Pour une adresse un peu plus haut de gamme, mais qui convient bien aux enfants, rendez-vous au Hix Soho où les enfants bénéficient de repas gratuits entre 16 h et 18 h en semaine et entre midi et 18 h le samedi.

• That Place On The Corner a été imaginé par des mamans, en pensant à leurs enfants. Toute la nourriture est préparée à la demande et de nombreuses activités sont à disposition des enfants, sans aucun jeu en plastique ni tablette numérique en vue.

• En attendant votre repas, pourquoi ne pas dépenser un peu d’énergie avec une partie de tennis de table en famille ? Rendez-vous à Bounce et choisissez votre raquette.

• Le Rainforest Cafe est une bulle de jungle au milieu de la ville. Les petits adoreront le menu spécial pour les enfants et l’aire de jeu RFC Kids.

Pour vous amuser encore plus et pour d’autres idées loufoques d’activités à réaliser à Londres avec des enfants, consultez le site Web Day Out With The Kids.

*Tarifs en vigueur à compter de janvier 2015. Veuillez consulter les sites Internet pour plus d’informations.

block eating and drinking

Bars et restaurants à Londres

Que vous souhaitiez manger sur le pouce ou prendre le temps d’un vrai dîner, à Londres l’offre de restaurants est infinie…

En savoir plus >

block harry potter

Visite du studio Harry Potter

Cette visite emplie de magie vous montrera les plateaux de Harry Potter dans les moindres recoins, et vous pourrez découvrir les effets spéciaux qui ont été utilisés pour la réalisation de cette saga cinématographique.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software