Things to do on a budget in London

Activités bon marché à Londres

budget new

• Vivez un moment de pure magie : visitez le monde de Harry Potter et découvrez comment ces célèbres films ont été réalisés. L’entrée coûte 25,50 £ pour les enfants et 33 £* pour les adultes, gratuite pour les moins de 4 ans.

• Prenez le thé l’après-midi : savourez de délicieux gâteaux et sandwichs à bord du BB Afternoon Bus Tour, un bus rouge à deux étages qui parcourt Londres en une heure et demie. Le ticket coûte 45 £ pour les adultes et 35 £* pour les enfants de 6 à 11 ans. Ou goûtez un thé délicieusement délicieux Charlie et la chocolaterie à One Aldwych, avec un menu inspiré du classique de Roald Dahl. 34,50 £ par personne ou 45 £* avec un cocktail thématique.

• Plongez sous l’eau : en vous promenant le long de la rive sud, arrêtez-vous au SEA LIFE London Aquarium où vous pourrez même nager avec les requins ! L’entrée coûte 19,50 £ pour les enfants et 25,20 £* pour les adultes, gratuite pour les moins de 3 ans. Vous pourrez même économiser de l’argent si vous êtes malin et réservez en ligne.

• Adoptez un animal pour l’après-midi : rendez-vous au Cat Emporium de Lady Dinah dans East London pour déguster de délicieuses douceurs en compagnie de chats recueillis. L’entrée est à 6 £* par personne et vous devrez réserver en ligne.

• Offrez-vous du bon temps : pour une partie de bowling, un karaoké et un dîner à l’américaine, All Star Lanes est idéal pour toute la famille. 5,95 £ pour les enfants et 6,95 £ (saison basse) ou 7,95 £ (saison haute) pour les adultes. Les prix sont indiqués par personne et par partie.

• Tous à bord : montez à bord d’un bus fantôme Routemaster des années 60 et découvrez le côté sombre de l’histoire de Londres. 21 £ pour les adultes et 15 £ pour les enfants, ou 57 £* pour une famille de quatre.

• Passez une nuit au musée : au musée des sciences ou au musée d’histoire naturelle, au choix. Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte et les places partent vite, alors réservez bien à l’avance. 45 £ ou 60 £* par personne (selon le musée que vous choisissez).

• Faites un tour sur terre et sur l’eau : un bus touristique, mais avec une légère différence : London Duck Tours vous fait découvrir les principaux sites de Londres à bord d’un véhicule amphibie avant de retourner sur la Tamise. La visite dure 75 minutes et est très populaire, alors pensez à réserver en ligne à l’avance. 16 £ pour les enfants et 24 £ pour les adultes, ou 70 £* pour une famille de quatre.

• Chaussez vos patins : rendez-vous au Family Jam at Roller Disco chaque samedi. 10 £* par personne, incluant la location des patins ! Une bonne affaire !

*Tarifs en vigueur à compter de janvier 2015. Veuillez consulter les sites Internet pour plus d’informations.

block family free

Activités gratuites à Londres

Pour savoir où s’amuser en famille dans la capitale, consultez nos meilleures activités/attractions gratuites de Londres.

En savoir plus >

block ldn kids

Visiter Londres avec des enfants

Pour savoir où s’amuser en famille dans la capitale, consultez nos meilleures activités et attractions gratuites et bon marché de Londres.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software