London attractions

Attractions de Londres

London attractions

Des animaux vivants aux célébrités de cire, nous vous avons sélectionné les principales attractions touristiques de Londres.

Madame Tussauds : le célèbre musée de cire abrite de nombreuses célébrités grandeur nature comme les membres de la famille royale, des stars du sport, des assassins notoires et Marie Tussaud elle-même, la femme à l’origine de ce musée. Billet à partir de 25,80 £* (économisez 25 % en réservant un billet combiné ou en ligne) ; gratuit pour les enfants de moins de 4 ans ; horaires d’ouverture selon la période de l’année. Station de métro la plus proche : Baker Street.

Le London Eye : actuellement la quatrième plus grande roue du monde (mais la plus haute d’Europe), le London Eye est l’attraction touristique la plus populaire de Londres et offre une des meilleures vues sur la ville. Un tour complet dure 30 minutes ; billet à partir de 15 £* (économisez 10 % en réservant en ligne) ; gratuit pour les enfants de moins de 4 ans. Les stations de métro les plus proches sont Waterloo, Westminster et Embankment.

Le London Dungeon : revivez les événements sanglants historiques de Londres à travers une expérience interactive et amusante incroyable comprenant 20 acteurs, 18 spectacles et 3 attractions. Prix des billets à partir de 19,80 £* pour les enfants (gratuit pour les enfants de moins de 4 ans) et vous pouvez économiser jusqu’à 30 % si vous réservez en ligne. Les horaires d’ouverture varient légèrement selon les jours de la semaine, il vaut donc mieux les consulter à l’avance. Les stations de métro les plus proches sont Westminster et Waterloo.

Zoo de Londres : fondé en 1828, le zoo de Londres (parfois appelé Regent’s Zoo) est le plus ancien zoo du monde, où vivent plus de 800 espèces. En fait, ce fut également le premier à disposer d’un vivarium, d’une maison à insectes et d’un aquarium public. Billet à partir de 15 £* pour les enfants (gratuit pour les moins de 3 ans) ; économisez en réservant en ligne. Découvrez le territoire des tigres et le royaume des gorilles, et assistez au spectacle de Penguin Beach. Le zoo de Londres ouvre à 10 h et ferme à 16 heures (dernière entrée à 15 heures) et est ouvert tous les jours de l’année, sauf le jour de Noël. Stations de métro les plus proches : Camden Town et St John’s Wood.

SEA LIFE London Aquarium : de raies aux requins, en passant par les poissons-clowns et les méduses, l’aquarium de Londres abrite une multitude d’espèces sous-marines. Billets à partir de 19,50 £* pour les enfants (gratuit pour les moins de 3 ans) ; ouvert tous les jours de 10 h à 19 h (dernière entrée à 18 h). Stations de métro les plus proches : Waterloo, Embankment ou Westminster.

*Tarifs en vigueur à compter de janvier 2015. Veuillez consulter les sites Internet pour plus d’informations.

Museums block

Musées et galeries de Londres

Tous les passionnés d’histoire et de culture trouveront leur bonheur dans les incroyables galeries et musées de Londres.

En savoir plus >

parks block

Parcs et emblèmes de Londres

Ne quittez pas Londres sans passer du temps dans ses nombreux espaces verts et admirer ses emblèmes architecturaux.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software