Harry Potter studio tour

Visite du studio Harry Potter

Harry new

Entrez dans la Grande salle ou déambulez dans le Chemin de Traverse avant d’être envoyé dans le bureau de Dumbledore, puis passez un moment dans la salle commune des Gryffondor... Vous aurez tant de choses à faire dans les studios Warner Bros. des studios Warner Bros. : The Making of Harry Potter.

Cette visite magique vous fera découvrir les plateaux de tournage des films Harry Potter ainsi que les effets spéciaux qui ont été utilisés. Vous pourrez même monter sur un balai, comme Harry Potter, Hermione Grainger et Ronald Weasley, ou acheter une bièraubeurre (au goût de gingembre et de caramel) et prenez un passeport d’activités gratuites pour les enfants dans le hall.

Des guides numériques sont disponibles dans différentes langues, avec des informations sur les accessoires, costumes et plateaux, ainsi que des interviews et des séquences en coulisse. Ils sont disponibles moyennant 4,95 £* supplémentaires (mais un forfait pour les groupes est également proposé). Vous trouverez sur place une boutique et un café, mais vous pouvez apporter votre pique-nique pour déjeuner dans le Backlot.

Restez autant de temps que vous le voulez, mais la visite dure en moyenne 3,5 heures. Choisissez votre créneau horaire lors de la réservation. Il est conseillé d’arriver 20 minutes à l’avance, car si vous manquez votre créneau, il est possible que vous ne puissiez pas rentrer.

Le meilleur moyen d’accéder aux Leavesden Studios depuis Londres est le train. Des trains relient London Euston et Watford Junction, gare la plus proche du studio. De la gare, une navette Warner Bros vous emmènera directement jusqu’au studio en 15 minutes. Pour planifier votre itinéraire en détail, utilisez le planificateur Warner Bros. ici.

Si vous souhaitez accéder au studio Harry Potter au saut du lit, réservez une chambre dans un hôtel Premier Inn près de Leavesden ou dans l’un de nos hôtels du centre de Londres. N’oubliez pas que les enfants de moins de 16 ans séjournent gratuitement dans les hôtels Premier Inn, et que si un adulte achète un petit-déjeuner, deux enfants peuvent également profiter du petit-déjeuner gratuit avec lui. Miam !

*Tarifs en vigueur à compter de janvier 2015. Veuillez consulter les sites Internet pour plus d’informations.

block ldn kids

Visiter Londres avec des enfants

Pour savoir où s’amuser en famille dans la capitale, consultez nos meilleures activités et attractions gratuites et bon marché de Londres.

En savoir plus >

block tickets

Où acheter des billets

Vous souhaitez savoir comment obtenir les meilleures remises, les entrées les moins chères, les offres et les bonnes affaires ? Découvrez notre guide qui vous aidera à faire des économies.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software