Eating out in London

Restaurants à Londres

restaurants new

Petit-déjeuner, déjeuner ou dîner à Londres

Londres regorge de restaurants pour tous les budgets et convenant à toutes les exigences alimentaires. Nous recommandons grandement l’application OpenTable. Elle vous permettra de réserver une table et de trouver de bonnes affaires à travers la ville. Jetez toujours un coup d’œil à Time Out également. Pour manger à Londres, nous vous conseillons de garder l’esprit ouvert tant il y a de choses à découvrir. Thames Dinner Cruise par exemple, avec des tarifs à partir de 79 £* par personne pour le dîner, mais seulement 34 £ par personne pour le déjeuner (ce ne sont pas les seuls à proposer des dîners sur la Tamise). Mais si vous recherchez un type de cuisine particulier, voici les quartiers à envisager.

China Town : situé entre Leicester Square et Soho, le quartier de China Town regorge de restaurants chinois, comme vous vous y attendez, proposant des buffets ou des menus à la carte. Nous recommandons le Bejing Dumpling sur Lisle Street. Les stations de métro les plus proches sont Leicester Square et Piccadilly.
Edgware Road : Si vous rêvez de plats typiques du Moyen-Orient, Edgware Road est l’endroit où aller (ainsi que le nom de la station de métro la plus porche).
Kingsland Road : le bas de la rue, entre Dalston et Shoreditch, grouille de restaurants vietnamiens bon marché. Allez sur Dalston pour un choix innombrable de restaurants turcs. La station de métro la plus proche est Old Street ou Liverpool Street, à dix minutes à pied de Kingsland Road.
Brick Lane : cette rue d’East London regorge de restaurants de curry du Bangladesh. La plupart ont adopté la formule « apportez vos boissons ». Les stations de métro les plus proches sont Aldgate East, Liverpool Street ou Shoreditch High Street.
Soho : Même si l’on n’y trouve pas forcément un type de nourriture particulier, ce quartier est rempli de restaurants et de bars en tous genres. Pour une cuisine italienne, essayez le Princi ; pour des plats indiens, allez au Imli Street (le nom du restaurant, pas l’adresse) ; Randall & Aubin est un incontournable pour les fruits de mer et Balans est une institution de Soho, ouverte 24 h/24. La station de métro la plus proche est Tottenham Court Road.

En ce qui concerne les pourboires à Londres, la plupart des restaurants incluent des frais de service de 12,5 % sur votre facture. Il est ensuite attribué au restaurant ou au personnel de service. Vous pouvez demander de le supprimer de la note et donner directement des espèces à votre serveur.

Thé de l’après-midi à Londres

L’Angleterre est réputée pour son thé de l’après-midi et ce rituel est certainement une chose à ne pas manquer pendant votre visite de Londres. De nombreux hôtels proposent un somptueux goûter dans un cadre exceptionnel. Veillez à consulter leur site Internet pour réserver et connaître le code vestimentaire.

Sketch : cette adresse fantastiquement originale regorge de surprises, avec des lasers, des illusions d’optique et des toilettes en forme d’œuf avec des sons de la ferme. Savourez votre thé dans la Galerie, une pièce rose poudré ornée de 239 œuvres d’art. À partir de 39 £* par personne, thé et sandwichs à volonté.
The Savoy : Appréciez le cadre sublime du foyer Thames en sirotant un thé raffiné et dégustant des petits sandwichs, des scones à la crème et d’autres douceurs. À partir de 50 £* par personne.
The Ritz : le thé est servi dans le Palm Court, élégant salon intemporel de cet hôtel historique. Versez votre thé de la théière en argent dans une fine tasse en porcelaine, et savourez-le bercé par les mélodies du pianiste résident. À partir de 50 £* par personne.
Claridge’s : servant le thé l’après-midi depuis plus de 150 ans, ce célèbre hôtel londonien offre un buffet classique dans le foyer d’inspiration Art Déco, avec un choix de thés provenant des quatre coins du monde. À partir de 50 £* par personne.
One Aldwych : sur le thème de Charlie et la Chocolaterie, le thé l’après-midi servi dans cet hôtel revêt une nouvelle dimension. C’est quelque chose à voir. À partir de 34,50 £* par personne.

*Tarifs en vigueur à compter de janvier 2015. Veuillez consulter les sites Internet pour plus d’informations.

on the go block

Plats à emporter

Les endroits proposant de la nourriture sur le pouce peu chère sont nombreux à Londres : Vous pourrez trouver tous les types de cuisine que vous voulez, si vous savez où chercher.

En savoir plus >

drinking block

Boire un verre à Londres

Si vous avez besoin d’aide pour faire votre choix, nous avons créé un petit guide des meilleurs pubs et bars de Londres.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software