London bars and nightlife

Bars et vie nocturne à Londres

drinking new

Boire un verre à Londres

Avec plus de 7 000 pubs (sans mentionner les bars), vous aurez l’embarras du choix pour aller boire une pinte de bière rapidement ou passer la soirée à déguster des cocktails. Pas encore l’heure d’aller dormir ? Vous pourrez aussi fouler l’une des nombreuses pistes de danse de la ville et faire la fête jusqu’au petit matin. Si vous avez besoin d’aide pour faire votre choix, nous avons créé un petit guide des meilleurs pubs et bars de Londres.

Dirty Martini : cette petite franchise de bars funky (les plus centraux sont à Covent Garden et sur Hanover Square) propose de fabuleux cocktails, sans oublier que le happy hour est proposé tous les soirs de la semaine, avec des martinis, des bouteilles de vin et de la bière à moitié prix.
The Nag’s Head : à quelques pas de Harrods, ce bar traditionnel vous fera littéralement remonter dans le temps et vous pourrez découvrir ce qu’était un pub il y a quelques siècles de cela. Sans site Web et interdisant strictement les téléphones portables, c’est le lieu idéal pour s’évader du quotidien. Vous le trouverez au 53 Kinnerton St, SW1X 8ED.
The Star At Night : même si ce bar propose toutes les boissons imaginables, il est spécialisé dans le gin... 50 différentes sortes de gin pour être plus précis. Découvrez ce palais du gin dans le quartier de Soho, juste à côté de Oxford Street, entre les stations Oxford Circus et Tottenham Court Road.
The Craft Beer Co.  : si vous recherchez de la bière artisanale à Londres, The Craft Beer Co. est le lieu rêvé grâce à de nombreux établissements implantés dans la ville, notamment à Covent Garden.
Experimental Cocktail Club China Town : ce bar à cocktails de style bar clandestin se cache derrière une porte noire discrète sur Gerard Street, dans le quartier de Chinatown de Londres, et vaut la peine d’être cherché.

Sortir à Londres

Pas encore l’heure d’aller dormir ? De nombreuses discothèques célèbres parsèment la ville, alors quand les bars ferment leurs portes, vous pourrez continuer à danser jusqu’à ce que vos pieds n’en puissent plus...

Café de Paris : basée dans le quartier de West End, cette discothèque existe depuis près de 100 ans et reste tout aussi populaire. De nombreux films y sont également tournés. Le club ouvre à 22 h et organise régulièrement des dîners et des spectacles burlesques avant. Si vous arrivez avant 23 h, l’entrée est moins chère.
Fabric : sans conteste la discothèque dance et house la plus connue de Londres, elle a été désignée comme l’un des 100 meilleurs clubs au monde par DJ Magazine plusieurs années d’affilée. Faites des économies en réservant ; les portes ouvrent à 21 h.
Heaven : autoproclamé « discothèque gay la plus connue au monde », ce club se trouve près de Trafalgar Square, sous la station Charing Cross et organise des soirées tous les lundis, jeudis, vendredis et samedis. Les portes ouvrent normalement à 21 h.
KOKO London : connu pour ses grands événements live, le KOKO organise des soirées qui se prolongent jusqu’aux petites heures du matin. Dans cet ancien théâtre près de la station Mornington Crescent, le divertissement se joue sur plusieurs étages. Les portes ouvrent généralement à 22 h, mais il est recommandé de réserver votre entrée en ligne.
The Box Soho : située au cœur de Soho, cette discothèque cabaret offre un spectacle qui n’est pas fait pour les personnes au cœur fragile. Ce club est le jumeau du Box Manhattan et tous deux sont réputés pour leurs spectacles sexuellement explicites. Les portes ouvrent à 23 h.

block eating and drinking

Restaurants à Londres

Si vous peinez à choisir un endroit où dîner, ne vous inquiétez pas, à Londres l’offre de restaurants est infinie...

En savoir plus >

block whats on

Vie culturelle

Vous ne voulez rater aucun grand événement ? Des festivals à la comédie, de la musique au quartier de West End (ainsi que des conseils pour faire des économies), découvrez la vie culturelle à Londres.

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software