Eating and drinking out

Boire et manger

Avec toutes les cuisines auxquelles vous pouvez penser et provenant des quatre coins du monde, Londres a tout ce qu’il vous faut pour satisfaire votre appétit et étancher votre soif. Que vous souhaitiez manger sur le pouce ou prendre le temps d’un vrai dîner, à Londres l’offre de restaurants est infinie… Mais si vous préférez rester dans votre quartier, vous trouverez de succulents plats de qualité dans les restaurants de nos hôtels de Londres.

Plats à emporter

Si vous souhaitez manger en plein air, optez pour un déjeuner dans l’un des nombreux parcs et jardins de la ville. Il existe également de fantastiques marchés alimentaires et fermiers dans toute la ville de Londres qui vendent non seulement des produits frais, mais également des repas fraîchement préparés, du pain, des sucreries, etc. C’est l’option idéale pour découvrir de nouvelles saveurs ou pour commander de délicieux snacks à emporter.

food 2

Petit-déjeuner, déjeuner ou dîner à Londres

En matière de bars et de restaurants, vous trouverez à Londres une multitude d’établissements de tous les styles et pour tous les budgets. Les adresses où manger avec des enfants sont nombreuses. Des menus spéciaux y sont proposés ainsi que des jeux pour les distraire.

L’Angleterre est réputée pour son thé de l’après-midi et ce rituel est certainement une chose à ne pas manquer pendant votre visite de Londres.

eat drink 3 new

Boire un verre à Londres

Avec plus de 7 000 pubs (sans mentionner les bars), vous aurez l’embarras du choix pour aller boire un cocktail ou une bonne pinte de bière. Pas encore l’heure d’aller dormir ? De nombreuses discothèques célèbres parsèment la ville, alors quand les bars ferment leurs portes, vous pourrez continuer à danser jusqu’à ce que vos pieds n’en puissent plus...

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software