Location Pages Header

Marchés de Noël en Grande-Bretagne

Birmingham

Bienvenue à Birmingham !

Chaque Noël, Birmingham accueille de nombreuses activités amusantes. Préparez-vous ! La saison des fêtes va commencer…

Shopping shopping shopping

Birmingham abrite de nombreux marchés où vous pourrez trouver aussi bien des cadeaux uniques, que des plats délicieux ou des vêtements d’hiver. Rendez-vous à Victoria Square entre le 13 novembre et le 22 décembre pour découvrir le Frankfurt Christmas Market (n° 1). Après vous être promené parmi les stands, dégustez une tasse de Glühwein (vin chaud) tout en entonnant les chants classiques de Noël !

Prenez ensuite le chemin de la Christmas Craft Fair (foire de l’artisanat de Noël ; n° 2), qui se trouve juste à côté du Frankfurt Market. Vous y trouverez des cadeaux uniques, sans oublier les petites douceurs que vous garderez pour vous ! Le cadre est toujours merveilleux, si bien qu’il transmet la gaieté de Noël.

Éclats de Noël

Pour des cadeaux encore plus personnalisés, il existe le Christmas Craft Fayre Weekend (n° 3), qui se déroule les 22 et 23 novembre. Vous y trouverez des savons artisanaux, des bougies, de magnifiques décorations, des bijoux et des petits gâteaux, sous oublier le vin chaud et les mince pies (tartelettes sucrées) ! L’événement est organisé à Highbury Hall, un manoir grandiose dans un cadre de verdure magnifique. Vous pouvez également y réserver un déjeuner traditionnel de Noël pour le 14 décembre.

Festivals de fête

Pour quelque chose d’un peu différent, rendez-vous dans le quartier historique des bijoutiers (n° 4). En plus d’être un quartier animé de Birmingham, c’est là que l’on trouve la plus grande concentration de bijouteries et de négociants d’Europe. Découvrez plus de 30 restaurants, bars et cafés, baignés d’un merveilleux esprit communautaire.

Dans ce même quartier, les passionnés de musique pourront se rendre au Jam House (numéro 5). Cet endroit est un lieu phare de Birmingham, qui vaut vraiment la peine d'être découvert pour une petite gorgée festive. Vous pourrez assister à des concerts pendant le déjeuner et le dîner et à partir du 27 novembre, un délicieux menu de Noël est proposé.

Choisissez l’un des nombreux hôtels Premier Inn du centre de Birmingham pour vous libérer autant de temps que possible et explorer cette merveilleuse ville à Noël !

Vous souhaitez explorer les trésors cachés de Birmingham ? Rejoignez notre ambassadeur pour un parcours à travers certains des endroits alternatifs de la ville, pour une journée de Noël unique.

Vous pourrez découvrir le Birmingham festif avec Premier Inn grâce à Sarah, une étudiante qui s’est donnée pour mission de découvrir le monde autant qu’elle le peut. Elle partage tout, de ses voyages à des astuces beauté, sur son blog, This Girl Loves.

Escapades shopping

Découvrez les paradis du shopping comme le Westfield Stratford à Londres. Choisissez des cadeaux incontournables avant le déjeuner, faites quelques affaires, puis portez un toast à vos trouvailles avant de vous affaler sur votre lit.

En savoir plus >

Plus de marchés de Noël

Nous avons parcouru le Royaume-Uni à la recherche des meilleures activités de saison. Soyez prêt à vous laisser transporter par de fantastiques journées où règne l’esprit de Noël, ressourcé par de bonnes nuits de sommeil dans un Premier Inn local…

En savoir plus >

Chercher un hôtel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software