news_header_640x100.jpg

Nous aimons les cyclistes

04/08/2014 | Nous aimons les cyclistes

La fièvre du vélo s’est emparée du pays. Le départ du Tour de France 2014 a pour la première fois eu lieu au Royaume-Uni, serpentant à travers le Yorkshire avant d’atteindre Cambridge et Londres ; des cyclistes amateurs des quatre coins du pays enfilent leur lycra (enfin, certains plus que d’autres) et s’embarquent dans une aventure à deux roues.

Signets/enregistrer

Favorites Digg
MySpace
Google Del.icio.us Facebook

Le « TDF Effect » (Effet Tour de France), comme nous aimons l’appeler, a eu un tel impact que depuis le Grand Départ, les hôtels Premier Inn du pays ont été inondés de demandes concernant le vélo comme jamais auparavant. Alors que les lignes téléphoniques commençaient à se calmer, le Tour de Grande-Bretagne fut relancé après une pause de cinq ans, et le téléphone n’a plus cessé de sonner. Et nous avons le plaisir de répondre à ceux qui souhaitent savoir si nous acceptons leur vélo que Oui, c’est possible ! Pour reprendre les propos de notre porte-parole :

« Chez Premier Inn, nous accueillons les gens qui souhaitent venir avec leur vélo et profiter du Royaume-Uni et de ses superbes attractions. Nous sommes toujours là pour veiller à ce que nos clients bénéficient d’une bonne nuit de sommeil avant une journée de vélo. »

Vous pourrez soit garder votre cher deux roues dans la chambre ou nous le rangerons dans un endroit sûr pour vous. Alors si vous souhaitez vous embarquer dans un périple à travers le pays, ou si vous voulez juste avoir votre vélo avec vous au cas où, notre politique d’accueil des vélos vous simplifiera la vie.

Envoyer les détails de l’hôtel à un ami par e-mail

Les champs marqués d’un astérisque * doivent être renseignés.







Je souhaite rester au fait de l’actualité Premier Inn dans les pays suivants :

Politique de confidentialité

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software