Vous devez avoir Adobe Reader pour afficher le PDF. Télécharger Adobe Reader.
Sur la base de 495 avis de voyageurs
Sur la base d’enquêtes 606
Notre enquête auprès des clients est la parfaite opportunité à saisir pour nous parler de votre séjour au Premier Inn. L’enquête vous permet de nous évaluer par rapport à quelques aspects importants, tels que la qualité des chambres, le service, la nourriture et le rapport qualité-prix. Vous pouvez également nous faire savoir s’il y a quelque chose que vous voudriez que nous améliorions ou changions.
Tout client qui réserve en ligne et choisit l’option de recevoir des communications par e-mails de notre part est susceptible de recevoir notre enquête auprès des clients. Nous accordons toute notre attention à vos commentaires qui nous permettent de faire évoluer nos hôtels. Désormais, grâce à vos interventions toutes nos chambres ont la TNT (Freeview) et nous avons également amélioré l’éclairage des salles de bain. Alors, la prochaine fois que vous recevez une enquête auprès des clients dans votre boîte de courrier, pourquoi ne pas prendre une minute pour nous faire part de votre avis ?
Tél. : 0871 527 8122*
Fax : 0120 289 7794
*Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique)
Envie d’explorer les charmants villages aux toits de paille, la magnifique New Forest et la côte de Dorset aux multiples distinctions ? Le Premier Inn Bournemouth Ferndown vous permet d’accéder facilement à tous les trésors du sud-ouest, tout en séjournant dans un endroit calme, loin du bruit de la ville.
Le Dorset renferme tant de joyaux à découvrir. Et si vous voyagez avec de petits aventuriers, ne manquez pas Peppa Pig World et Monkey World. En quête d’une nouvelle perspective ? Parcourez les cimes au Moors Valley Country Park. En prime, vous aurez le monde à votre porte, avec le ferry de Poole ferry et l’aéroport de Bournemouth à proximité. Et si vous restez dans la région, rentrez à l’hôtel pour un délicieux repas à notre restaurant Beefeater et une bonne nuit de sommeil dans votre lit confortable.
Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute plus les surcoûts éventuels facturés par votre opérateur téléphonique.
Les lignes téléphoniques Premier Inn sont ouvertes 24 h/24, 7 jours/7.
Le Centre de contact clientèle est ouvert de 8 h 00 à 22 h 00 du lundi au samedi, et de 9 h 00 à 22 h 00 le dimanche.
Tél. : 0871 527 9222
Cet hôtel ne dispose pas d’ascenseur. Cet hôtel n’est pas climatisé. Veuillez noter que les chambres à lits jumeaux de cet hôtel disposent d’un lit double et d’un canapé-lit simple.
Petit-déjeuner continental et complet, dîner copieux, en-cas léger ou boisson pour se détendre. Au restaurant Beefeater, vous pourrez apprécier tout cela à des prix raisonnables.
Les champs marqués d’un astérisque * doivent être renseignés.
Si vous réservez une chambre au tarif économique Premier et payez avec une carte de crédit, 2 £ de traitement vous seront facturés. Les paiements par carte de débit sont gratuits. CL
* Conditions générales des offres Premier
Les tarifs annoncés s’appliquent par chambre seulement et incluent la TVA. Les réservations doivent être effectuées en ligne sur PremierInn.com. Le tarif économique Premier est disponible pour les séjours dans certains hôtels Premier Inn seulement, sous réserve de disponibilité.
Aucune modification ni remboursement n’est possible. Dans les hôtels acceptant les paiements anticipés, les paiements pour les réservations de chambres à tarif économique Premier seront effectués au moment de la réservation.
Des frais de dossier de 2 £ (2 € s'appliquent aux réservations faites au Premier Inn Dublin Airport) seront appliquées si vous utilisez une carte de crédit pour régler votre tarif économique Premier ; il n'y pas de frais de dossier supplémentaires pour les règlements par carte de débit.