FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Qu'est-ce que la Garantie Bonne nuit ?

Chez Premier Inn, nous sommes si convaincus que vous passerez une bonne nuit de sommeil que si vous n’êtes pas satisfait, nous vous remboursons votre nuit*.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter l'un des membres de notre personnel de la réception. Ils seront ravis de vous aider.

C’est notre Garantie Bonne nuit.

*Conditions générales applicables - consultez ici

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de mon séjour ?

La première chose à faire est de contacter l'un des membres de notre personnel. Ils seront ravis de vous aider. Notre personnel de la réception est disponible 24 heures par jour, 7 jour par semaine.

À qui dois-je m'adresser si je ne souhaite pas faire part de ma réclamation au personnel de la réception ?

Nous y avons pensé. Vous trouverez dans chaque chambre les coordonnées de l'équipe de direction responsable de l'hôtel. Ses membres seront ravis de vous aider si vous en avez besoin.

Y a-t-il des téléphones dans les chambres ?

Nos clients disposent pour la plupart d'un téléphone portable ; certaines de nos chambres ne sont par conséquent pas équipées de téléphone. Les numéros au tarif local pour entrer en contact avec le personnel de la réception sont à votre disposition dans chaque chambre.

Dans quels cas la Garantie Bonne nuit ne s'applique-t-elle pas ?

Veuillez consulter les Conditions générales de notre Garantie Bonne nuit en cliquant sur le lien ci-dessous.

Y a-t-il une limite de temps durant laquelle je peux me faire rembourser au titre de la Garantie Bonne nuit ?

La plupart de nos clients nous informent d'un éventuel problème lors de leur séjour dans notre hôtel. Si toutefois vous n'avez pas eu l'occasion de le faire, vous avez jusqu'à 7 jours, à compter du départ, pour effectuer toute réclamation concernant la Garantie Bonne nuit.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software