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Foire aux questions

Pourquoi effectuer l’enregistrement en ligne ?

L’enregistrement en ligne accélère la procédure d’arrivée et vous permet de bénéficier d’une expérience sans souci. En payant pour votre chambre à l’avance et en fournissant les informations nécessaires sur les clients, vous passerez moins de temps à la réception et plus de temps à vous installer dans votre chambre.

Combien de temps à l’avance puis-je effectuer l’enregistrement en ligne ?

L’enregistrement en ligne est disponible 1 ou 2 jours avant votre arrivée, en fonction de l’hôtel où vous avez réservé.

Ma réservation comporte plusieurs chambres. Puis-je faire l’enregistrement chambre par chambre ?

Toutes les chambres d’une réservation sont comprises dans l’enregistrement en ligne. Il est impossible d’effectuer l’enregistrement chambre par chambre.

Ma réservation comporte plusieurs chambres. Puis-je faire la réservation pour toutes les chambres en même temps sans connaître le nom de toutes les personnes qui séjourneront dans ces chambres ?

Vous devez fournir le nom de l’hôte principal de chaque chambre sur la réservation, ainsi que sa nationalité et les détails de son passeport (le cas échéant).

Puis-je annuler ma réservation après avoir effectué l’enregistrement en ligne ?

Si vous avez réservé une chambre à tarif flexible, vous pouvez annulez la réservation jusqu’à 13 h le jour de votre arrivée. Il est impossible d’annuler, de modifier ou d’obtenir un remboursement pour les réservations de chambre à tarif économique Premier.

Puis-je modifier ma réservation après avoir effectué l’enregistrement en ligne ?

Il est impossible de modifier une réservation une fois l’enregistrement en ligne effectué. Vous pouvez ajouter des extras (petit-déjeuner, menu spécial ou Wi-Fi) à votre réservation pendant le processus d’enregistrement en ligne, avant le paiement.

L’enregistrement en ligne est-il disponible dans tous les hôtels ?

L’enregistrement en ligne est disponible pour les hôtels participants seulement. Si la réservation que vous avez effectuée permet un enregistrement en ligne, vous aurez la possibilité de faire l’enregistrement à la fin de votre réservation si vous êtes connecté au compte Mon Premier Inn, ainsi que par e-mail.

Quelqu’un d’autre a effectué la réservation en mon nom et je n’ai pas la carte utilisée pour le paiement. Puis-je malgré cela effectuer l’enregistrement en ligne ?

Oui, vous pouvez faire l’enregistrement en ligne. Il vous est cependant impossible d’ajouter des accompagnements tant que vous n’êtes pas arrivé à l’hôtel.

Quelqu’un d’autre a effectué la réservation en mon nom et je n’ai pas la carte utilisée pour la réservation. Puis-je malgré cela effectuer l’enregistrement en ligne ?

Oui, vous pouvez faire l’enregistrement en ligne une fois que l’intégralité du paiement a été versée pour la réservation.

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