FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Qu’est-ce que Sleep Park Fly ?

Sleep Park Fly est le nouveau forfait combinant les hôtels situés à proximité d’aéroports et les parkings proposé par Premier Inn.
Le forfait comprend une nuit pour un maximum de 2 adultes et 2 enfants dans un hôtel situé près de l’aéroport, ainsi qu’un parking de haut niveau dont est responsable un prestataire de parking d’aéroport de premier plan à chaque emplacement.
Nos forfaits comprennent le parking gratuit la nuit de notre séjour* et vous pouvez choisir une durée de stationnement de 2-4, 5-8 ou 9-15 jours. Les forfaits sont disponibles 365 jours par an, au plus tard 24 heures avant votre séjour.

*non applicable au terminal nord de Gatwick

Quels hôtels proposent Sleep Park Fly ?

Un forfait Sleep Park Fly est disponible à :

Aéroport de Gatwick Sud

Aéroport d’Heathrow

Aéroport de Stansted

Manchester Airport


Qui est le prestataire chargé du parking ?

Les prestataires de parking ont été minutieusement sélectionnés par Premier Inn afin de vous offrir la meilleure sécurité possible pour votre véhicule. Tous nos partenaires sont des membres de la British Parking Association et dirigent des parkings dont le personnel est présent 24 heures sur 24.

À Gatwick, notre partenaire est Gatwick Airport. Le parking est de grande qualité, avec des panneaux clairement visibles depuis toutes les routes principales menant à l’aéroport.

À l’aéroport d’Heathrow , nous avons choisi Purple Parking, qui est le plus important exploitant de parking indépendant sur place.

À l’aéroport de Manchester, notre partenaire est le parking officiel de l’aéroport de Manchester. Le parking est de grande qualité, avec des panneaux clairement visibles depuis toutes les routes principales menant à l’aéroport.

À l’aéroport de Stansted , notre partenaire est le parking officiel de l’aéroport de Stansted Le parking est de grande qualité et proche du terminal, avec un service de transfert efficace.

Quelles sont les différentes options de parking ?

Le service parking varie selon l’hôtel et l’aéroport.

Parc relais

Le service de parking le plus courant dans les aéroports. Le parking est proche de l’aéroport est un bus assure gratuitement votre transfert vers et depuis le terminal de l’aéroport.

Service voiturier

Plus besoin de garer votre voiture et de prendre un bus. Vous conduisez directement vers le terminal de l’aéroport et vous laissez votre voiture dans les mains de notre prestataire de parking. Votre voiture sera placée dans des installations de stockage sécurisées par des chauffeurs compétents, formés et assurés. La voiture vous attendra à votre retour.

Comment effectuer une réservation Sleep Park Fly ?

Les forfaits Sleep Park Fly sont disponibles en ligne uniquement.

Pourquoi n’ai-je pas la possibilité de réserver le nombre exact de jours dont j’ai besoin pour le parking ?

Pour pouvoir négocier les meilleurs prix pour les clients Premier Inn, nous proposons des options de tarification simples.

Vous pouvez choisir :
2-4 nuits
5-8 nuits
9-15 nuits

Les prix se basent sur le forfait et non sur le nombre de nuits de parking. Nos forfaits offrent une fantastique valeur ajoutée, même si vous n’utilisez pas le nombre total de jours de parking disponibles.

Comment confirmer le nombre de jours de parking et les détails de ma voiture ?

Votre e-mail de confirmation de réservation comportera un lien vous permettant de saisir les détails correspondants. Veuillez fournir vos informations dès que possible.

Existe-t-il des restrictions en matière de hauteur de véhicule ?

Restrictions du parking en matière de hauteur :

Heathrow : 2,0 mètres (6 pi 6 po)

Gatwick Valet Parking : 1,8 mètres

Parc relais Gatwick : pas de restriction

Stansted : 3,5 mètres (11 pi 6 po) (tous les véhicules plus hauts, plus larges et munis d’une remorque doivent maintenant utiliser la zone Q, sans frais supplémentaires)

Manchester Runger Lane South : 2 mètres (6 pi 6 po) aux terminaux Meet & Greet 1, 2 et 3

Manchester Runger Lane Nord : 2,2 mètres (7 pi 2 po)

Puis-je garer ma voiture dans le parking de longue durée de Gatwick avant d’arriver à l’hôtel ?

Si vous ne souhaitez pas profiter du parking gratuit de l’hôtel pendant votre séjour, vous pouvez vous garer dans le parking de longue durée tant que vous ne dépassez pas le nombre maximal de jours de parking achetés. Le bus de service ne va que du parking de longue durée au bâtiment du terminal, et non au Premier Inn, si bien qu’il vous faudra aller du terminal à l’hôtel (la navette A va du terminal à l’hôtel Premier Inn).

Puis-je réserver mon séjour en hôtel au retour de monvoyage ou dois-je le faire avant de partir ?

Vous pouvez choisir de réserver votre séjour en hôtel avant votre vol ou à votre retour, en fonction de vos heures de vol et de vos projets. Lors de la réservation, saisissez les dates de votre séjour en hôtel et choisissez le nombre de jours de parking dont vous avez besoin. Vous devrez indiquer les dates et les heures auxquelles vous déposerez et récupérerez votre voiture auprès du prestataire chargé du parking dans votre e-mail de confirmation pour bénéficier de la meilleure expérience possible.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software