FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Version imprimable

Réservations avec l’application mobile

Combien de temps à l’avance puis-je effectuer ma réservation ?

Vous pouvez faire vos réservations jusqu’à 12 mois à l’avance.

Que faire si l’hôtel Premier Inn que j’ai choisi n’a pas de disponibilité de chambre ?

Nous vous offrirons un Premier Inn alternatif disponible à proximité, cliquez sur n’importe lequel des hôtels rubriqués pour plus d’informations ou effectuer une réservation.

Aidez-moi ! Je ne dispose pas de numéro de référence de réservation.

Vous ne disposez pas de numéro de référence de réservation car :

un problème technique a empêché de vous le fournir lorsque vous avez effectué votre réservation
vous l’avez oublié ou égaré.

Quelle que soit la raison, veuillez appeler la Centrale des réservations au 0871 527 9235* pour recevoir de l’aide. Les lignes sont opérationnelles de 8 h à 22 h, de lundi à samedi, et de 9 h à 22 h le dimanche.
*Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

À quoi sert le numéro de référence de réservation ?

Lorsque vous effectuez une réservation, vous recevrez un numéro de référence de réservation à titre de confirmation de cette dernière. Il est important de prendre note de ce numéro car vous en aurez besoin afin de récupérer les informations associées à votre réservation sur Mes réservations, dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre réservation.

Suis-je obligé de vous fournir les détails de ma carte de paiement pour confirmer la réservation ?

Oui, nous avons besoin des informations associées à votre carte afin de garantir votre réservation. Aucun paiement ne sera accepté pour l’instant, vous réglerez votre séjour à votre arrivée.

S’il vous faut annuler ou modifier votre réservation, veuillez le faire avant 13 h le jour prévue de votre arrivée. Si vous annulez après 13 h le jour de votre arrivée, vous devrez payer une nuit d’hébergement.

Si vous avez réservé au tarif économique Premier, la politique d’annulation peut être différente. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez consulter les conditions générales de la chambre à tarif économique Premier que vous avez réservée.

Est-il possible d’effectuer une réservation de groupe ?

Vous pouvez réserver jusqu’à quatre chambres à la fois au moyen de cette application. Si vous souhaitez réserver plus de quatre chambres, veuillez visiter : la page des réservations de groupe , ou appeler 0871 527 9235* afin de parler à un conseiller. Les lignes sont opérationnelles de lundi à vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 et le samedi de 10 h à 14 h.

Nous vous recommandons de consulter le site internet Premier Inn sur un PC, Mac ou ordinateur portable pour la meilleure des expériences.

*Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

Combien de personnes une chambre familiale peut-elle accueillir ?

La plupart des hôtels Premier Inn dispose de chambres familiales pouvant héberger une famille composée de deux adultes et deux enfants (âgés de 15 et en-dessous), dans une chambre spacieuse, à taille familiale. Premier Inn propose des lits pour enfant gratuitement.

Pourquoi ne puis-je pas réserver de chambre pour trois adultes ou plus ?

Premier Inn ne permet pas à plus de deux adultes de séjourner dans une chambre. Vous devrez réserver deux chambres ou plus si trois adultes ou plus font partie de votre groupe.

Chez Premier Inn, les clients âgés de 16 ans et plus sont classés comme des adultes.

Comment puis-je réserver un séjour de plus de neuf nuits ?

Les réservations de plus de neuf nuits ne peuvent pas être effectuées en ligne. Veuillez appeler la Centrale des réservations au 0871 527 9235* afin d’effectuer votre réservation si vous souhaitez une chambre pour plus de neuf nuits. Les lignes sont opérationnelles de 8 h à 22 h, de lundi à samedi, et de 9 h à 22 h le dimanche. *Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

Ma réservation est-elle garantie ?

Les informations associées à la carte de crédit, de débit ou au Compte Business que vous facilitez au moment de la réservation garantissent cette dernière. Vous pouvez visualiser votre réservation une fois effectuée à partir de Mes réservations sur cette application.

L’hôtel Premier Inn où je souhaite effectuer ma réservation n’a pas de disponibilité. Puis-je m’inscrire à une liste d’attente ?

Malheureusement, nous ne pouvons fournir aucune sorte de liste d’attente. En effet nous travaillons avec un système de réservation en direct où les clients peuvent réserver les chambres en ligne, grâce la Centrale de réservations et directement auprès de l’hôtel. À défaut de disponibilité dans Premier Inn que vous recherchez, nous vous proposerons des hôtels alternatifs disponibles à proximité.

Je souhaite effectuer une réservation d’une nuit mais votre système n’affiche les disponibilités que si je choisi de séjourner plus longtemps, pourquoi ?

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire une réservation pour la ou les dates demandées est le manque de disponibilité. Un nombre réduit de chambres sont réservées pour les clients souhaitant séjourner pendant plus longtemps et ce sont pour le moment les seules chambres disponibles. À défaut de disponibilité dans Premier Inn que vous recherchez, nous vous proposerons des hôtels alternatifs disponibles à proximité.

Quelle est la politique d’annulation de Premier Inn ?

Si vous avez réservé au tarif flexible Premier, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation jusqu’à 13 h le jour où vous êtes censé arriver. S’il vous faut annuler ou modifier votre réservation, veuillez le faire avant 13 h le jour prévu de votre arrivée.

Quand vous annulez votre réservation, nous vous donnons un numéro de référence d’annulation. Veuillez prendre note de ce numéro, qui vous servira de preuve d’annulation.

Si vous avez réservé une chambre pour plusieurs nuits et s’il vous faut annuler la dernière nuit, veuillez en faire part au plus tard à midi le jour de votre départ.

Si vous avez réservé au tarif économique Premier, ce dernier n’est pas remboursable et la réservation ne pourra pas être modifiée ni annulée. Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions du tarif économique Premier que vous avez réservé.

Les tarifs visualisés sur cette application sont-ils par personne ou par chambre ?

Nos tarifs sont indiqués par chambre et par nuit. Ils incluent la TVA. Les repas ne sont pas compris dans les tarifs.

Comment puis-je bénéficier du meilleur tarif quand j’effectue ma réservation ?

Nous voulons que vous obteniez le meilleur rapport qualité-prix quand vous séjournez chez nous. Voici donc quelques astuces pratiques : Tout d’abord, réservez en ligne ou au moyen de cette application si vous le pouvez. Vous disposerez toujours de nos meilleurs prix si vous réservez de cette manière plutôt que par téléphone. Ne manquez pas notre tarif économique Premier – avec des chambres à partir de 35 £ seulement.

Les paiements par carte sont-ils sécurisés ?

Oui. Cette application est sûre, toutes les informations que vous saisissez lors de la réservation sont stockées en toute sécurité.

Allez-vous prélever un certain montant sur ma carte de paiement pour garantir ma réservation ?

Nous vous demandons les informations associées à votre carte de paiement afin de garantir votre réservation. Le paiement s’effectue à l’arrivée pour les réservations réalisées au moyen de cette application. Veuillez noter que certaines réservations effectuées sur notre site internet doivent être réglées au moment de la réservation.

Si vous devez annuler votre réservation, veuillez le faire avant 13 h le jour prévue de votre arrivée . Pour les annulations effectuées après 13 h, un montant correspondant seulement à la somme de la première nuit par chambre sera prélevé sur votre carte.

Si vous avez réservé une chambre au tarif économique Premier, la politique d’annulation peut être différente de celles exposées ci-dessus. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez consulter les conditions générales de la chambre à tarif économique Premier que vous avez réservée.

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Si vos plans de voyage ont changé et vous devez modifier votre réservation, veuillez appeler le Centre de contact clientèle ((0871 527 9235*) en indiquant le numéro de référence de votre réservation. L’un de nos conseillers sera ravi de vous aider.

*Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

Remarque : Si vous souhaitez modifier votre réservation le jour de votre arrivée, vous devez le faire au plus tard à 13 h.

Important : Si vous avez réservé au tarif économique Premier, ce dernier n’est pas remboursable et la réservation ne pourra pas être modifiée ni annulée. Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions du tarif économique Premier que vous avez réservé.

Quand dois-je payer ma facture ?

Le paiement s’effectue à l’arrivée pour les réservations réalisées au moyen de cette application. Veuillez noter que certaines réservations effectuées sur notre site internet doivent être réglées au moment de la réservation.

Pourquoi ma carte de crédit ou débit a-t-elle été refusée ?

Cela est généralement dû à un numéro mal saisi, un chiffre manquant ou un type de carte incorrectement sélectionné. Si tel n’est pas le cas, veuillez contacter Premier Inn directement ou appeler la Centrale des réservations au 0871 527 9235*. Les lignes sont opérationnelles de 8 h à 22 h, de lundi à samedi, et de 9 h à 22 h le dimanche. *Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

Quel est votre tarif économique Premier ?

Nous souhaitons nous assurer que vous disposiez des meilleurs prix, ainsi que d’une bonne nuit de sommeil, toutes les fois que vous séjournez dans l’un de nos hôtels. Voilà pourquoi notre tarif économique Premier commence à 35 £ par nuit seulement. Pour en tirer profit, vous devrez réserver en ligne sur PremierInn.com, un jour ou plus avant votre séjour. Notre tarif économique Premier est également disponible pour des séjours d’une nuit dans les hôtels d’aéroport et d’autoroute, tous les jours de la semaine. Une fois que vous avez réservé, aucune annulation, modification ou remboursement ne peut être effectué.

Si le tarif économique Premier est disponible, vous visualiserez le message suivant dans vos résultats de recherche :

« Une chambre au tarif économique Premier peut être disponible dans cet hôtel. Veuillez visiter premierinn.com ».

Nous vous recommandons de consulter le site internet Premier Inn sur un PC, Mac ou ordinateur portable pour la meilleure des expériences.

Premier Inn offre-t-il des remises sur les chambres ?

Nous voulons que vous obteniez le meilleur rapport qualité-prix quand vous séjournez chez nous. Voici donc quelques astuces pratiques : Tout d’abord, réservez en ligne si vous le pouvez. Vous bénéficiez toujours du prix le plus bas quand vous réservez en ligne au lieu de le faire par téléphone. En outre, plus vous réserverez à l’avance, plus vous économiserez.

Ne manquez pas notre tarif économique Premier à partir de 35 £ par nuit seulement. Chambres uniquement disponibles lors de la réservation en ligne sur PremierInn.com. Si le tarif économique Premier est disponible, vous visualiserez le message suivant dans vos résultats de recherche :

« Une chambre au tarif économique Premier peut être disponible dans cet hôtel. Veuillez visiter premierinn.com ».

PremierInn.com se distingue également par sa section « Bonnes affaires » avec les informations sur les réductions disponibles, les tarifs promotionnels et les forfaits que nous pouvons publier. Vous pouvez également vous inscrire afin de recevoir notre bulletin d’information et être ainsi le premier à connaître nos prochaines réductions et toutes nos nouveautés.

Pourquoi ne puis-je pas réserver au tarif économique Premier dans tous les hôtels ?

Les tarifs économiques Premier ne sont ni disponibles dans tous les hôtels ni à tout moment. Pour disposer de toutes les informations concernant le tarif économique Premier, veuillez en consulter les conditions lorsque vous réservez.