FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Comment puis-je m’inscrire à l’offre Great Night Giveaway ?

Créez tout simplement un profil Mon Premier Inn, c'est rapide et gratuit. Une fois que vous avez créé un profil, vous pouvez vous inscrire à l'offreGreat Night Giveaway, et commencer à réserver des séjours compris dans la promotion.

Quels types de séjours comptent pour ma nuit gratuite ?

Chacun des trois séjours compris dans la promotion doit être réservé lorsque vous êtes connecté à Mon profil Premier Inn, ou en indiquant Mon identifiant Premier Inn si vous réservez par téléphone.

Un séjour compris dans la promotion peut avoir lieu toutes les nuits de la semaine :

• S'il s'agit d'un hôtel Premier Inn situé au Royaume-Uni
• À un tarif de chambre qualifiant
• Du 21 septembre 2015 au 31 janvier 2016
• Les tarifs qualifiants sont les tarifs flexibles, les forfaits, les tarifs entreprise fixe, le tarif économique et les tarifs d'offres supérieurs à 39 £. Tous les autres tarifs sont exclus de cette promotion

Je viens de réserver un séjour, comment puis-je savoir s’il compte pour ma nuit gratuite ?

Vous recevrez un e-mail confirmant votre séjour compris dans la promotion quelques jours après votre départ.

Si vous ne recevez pas l'e-mail, consultez vos spams. S'il ne figure pas parmi les spams, vérifiez si vous avez saisi la bonne adresse e-mail dans votre Mon profil Premier Inn.

Si vous avez des problèmes, appelez notre centre d’assistance de l'offre Great Night Giveaway au 0333 003 8103 (de 9 h à 20 h du lundi au vendredi). Les appels seront facturés au tarif local.

J'ai séjourné dans un Premier Inn lundi, mardi et mercredi de la semaine dernière. Pourquoi n'ai-je pas encore obtenu ma nuit gratuite ?

Malheureusement, les nuits consécutives dans le même hôtel sont considérées comme un séjour unique, indépendamment du nombre de nuits pendant lesquelles vous avez séjourné.

Comment puis-je utiliser ma nuit gratuite dans un Premier Inn ?

Les séjours gratuits peuvent être utilisés dans plus de 700 hôtels Premier Inn au Royaume-Uni, sauf Preston West, Wakefield Central, Warrington Centre, Wigan West (M6, Jct 26) et Wirral (Bromborough) dans les établissements hub by Premier Inn.

J’ai réservé bon nombre de chambres pour des collègues. Quand vais-je obtenir une nuit gratuite ?

La réservation de chambres pour d'autres personnes ne compte pas pour la nuit gratuite. Le Mon profil Premier Inn utilisé afin de réserver la chambre doit coïncider avec les informations du client séjournant à l’hôtel.

J’ai oublié de réserver mon séjour via Mon Premier Inn. Que dois-je faire ?

Les réservations effectuées sans être connecté à Mon profil Premier Inn ne comptent pas pour votre nuit gratuite.

Cependant, si vous avez réservé au tarif flexible et avant 13 h le jour de l’arrivée, vous pouvez réserver un séjour supplémentaire grâce à Mon profil Premier Inn (pour vous assurer de disposer d’une chambre pour la nuit), puis annuler gratuitement votre réservation d’origine.

Si vous réservez après 13 h ou avez réservé au tarif économique Premier, vous ne pourrez pas annuler votre chambre et votre séjour ne comptera malheureusement pas pour votre nuit gratuite.

Comment puis-je utiliser ma nuit offerte ?

Vous devez réserver votre séjour gratuit dans les 28 jours après obtention de la nuit gratuite. Toutes les nuits gratuites peuvent être utilisées les jeudis, vendredis, samedis et dimanches pour des séjours jusqu'au dimanche 28 février 2016 compris (sauf le jeudi 31 décembre 2015).

Les nuits gratuites doivent être réservées au moins sept jours à l'avance, et doivent être réservées auprès du centre d’assistance de l'offre Great Night Giveaway au 0333 003 8103 (de 9 h à 20 h du lundi au vendredi). Les appels seront facturés au tarif local.

Les nuits gratuites sont soumises à la disponibilité et peuvent ne pas être disponibles au cours des périodes de grande demande.

Si je séjourne le week-end et que j’utilise une nuit gratuite, quelle sera cette nuit gratuite ?

Lors de séjours avec nuits consécutives, la nuit gratuite s’appliquera à la première nuit pouvant être utilisée. Donc si vous séjournez du vendredi au dimanche, la nuit gratuite sera la nuit du vendredi.

Vous avez des questions ?

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software