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Foire aux questions

Les informations associées à ma carte sont-elles en sécurité ?

Oui. Il s’agit d’un site sécurisé et tous les détails que vous fournissez dans le cadre de votre réservation sont enregistrés en toute sécurité. Vous pouvez vérifier la configuration de sécurité au moyen de votre navigateur – placez votre curseur sur le formulaire, cliquez avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez « Propriétés ». Vous verrez que ce site utilise un serveur sécurisé et un haut niveau d’encodage.

Une fois que vous avez sauvegardé les informations associées à votre carte de crédit sur votre profil, nous ne révélons que les trois derniers chiffres de votre numéro de carte. Si vous souhaitez éditer les informations stockées sur l’espace membre, les renseignements existants seront effacés et le formulaire éliminé.

Rappel : si vous effectuez une réservation à une date postérieure à celle de l’expiration de la carte que vous avez enregistrée, vous serez averti de son invalidité et il vous sera sollicité d’enregistrer une carte alternative afin d’achever votre réservation.

Qu’est-ce que TINA ?

TINA est notre Premier Inn assistant automatisé de réservations. TINA vous permet d’utiliser tous les avantages gain de temps offerts par votre carte Premier Inn de membre lorsque vous utilisez le téléphone. Lorsque vous devenez membre inscrit grâce à TINA, vous n’avez pas besoin de lui communiquer toutes vos informations chaque fois que vous effectuez une réservation.

J’ai oublié mon pin TINA, que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre code PIN, cliquez sur le lien « Code PIN oublié ? » sous les options de connexion et suivez les instructions (assurez-vous qu’il s’agit bien du numéro de téléphone utilisé pour vous inscrire).

J’ai oublié « Mon mot de passePremier Inn », que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre code PIN, cliquez sur le lien « Code PIN oublié ? » sous les options de connexion et suivez les instructions (assurez-vous qu’il s’agit bien de l’adresse électronique utilisée pour vous inscrire). Nous vous enverrons le mot de passe par e-mail à l’adresse e-mail enregistrée.

Comment fonctionne « mémoriser mes informations » ?

Si vous choisissez d’utiliser la fonctionnalité « mémoriser mes informations », nous déposerons un cookie dans votre PC, ce qui signifie que chaque fois que vous reviendrez sur notre site Web, nous vous connecterons directement à votre profil de membre.

Nous vous recommandons de ne pas utiliser cette option si vous utilisez un PC public ou en commun.

Comment puis-je modifier « Mes informations Premier Inn » ?

Vous pouvez modifier vos Mes Premier Inn informations ici .

Comment puis-je modifier mes préférences e-mail ?

Vous pouvez modifier vos préférences e-mail ici .

Je ne peux pas visualiser toutes mes réservations sur « Mon compte Premier Inn ».

Les réservations affichées sont associées aux informations enregistrées, toute réservation effectuée avant de s’inscrire ou de se connecter ne sera pas affichée.

Si vous disposez d’une référence de réservation, vous pouvez l’utiliser afin de Voir ou annuler une réservation visualiser votre votre réservation . Cette option peut également se trouver à l’angle supérieur droit de notre site Web.

J’ai enregistré mes préférences mais elles n’apparaissent pas sur ma réservation.

Afin de pouvoir pré-remplir vos préférences, nous avons besoin de savoir qui vous êtes. Veuillez-vous assurer de vous connecter à Mon Premier Inn avant d’initier votre réservation.

Mes exigences ne sont pas toujours les mêmes.

Si vous n’utilisez pas toujours le même type de chambre, c’est-à-dire voyage en solo de lundi à vendredi, voyage en famille le week-end, vous pouvez introduire les types de chambres que vous utilisez le plus fréquemment à titre de préférences et modifier ces dernières au cours du processus de réservation si vous souhaitez quelque chose de légèrement différent.

Comment puis-je éliminer les informations associées à ma carte de « Mon profil Premier Inn » ?

Vous devez simplement vous connecter à « Mon Premier Inn » et sélectionner l’option « préférences de paiement ». À partir d’ici, sélectionnez « effacer carte » et vos informations seront éliminées.

Quelle est la différence entre « Mon compte Premier Inn  » et un « Compte Business Premier Inn » ?

« Mon Premier Inn compte » vous permet d’assurer le suivi de vos réservations et vous aide à accélérer le processus de réservation en stockant vos informations et préférences, tandis que le « Compte Business Premier Inn » est notre service gratuit qui vous permet de charger vos dépenses d’affaires directement auprès de votre société, vous faisant gagner du temps et vous permettant de mieux contrôler vos dépenses.

Je suis bloqué hors de « Mon Premier Inn » compte, que dois-je faire ?

Veuillez appeler la Centrale des Réservations au 0871 527 9238* pour obtenir assistance.

La Centrale des réservations est ouverte de 8 h à 22 h, de lundi à samedi, et de 9 h à 22 h le dimanche.

*Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

Puis-je fermer « Mon compte Premier Inn » ?

Oui, vous pouvez, suivez simplement le lien « Fermer Mon compte Premier Inn  » ci-dessous, introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Confirmez la fermeture du compte ».

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