Foire aux questions

À quelle heure puis-je arriver et quand dois-je partir ?

Vous pouvez faire votre enregistrement à partir de 14 h le jour de votre arrivée. Les chambres doivent être libérées à 12 h, cela vous laisse donc le temps de faire une grasse matinée le dernier jour.

Les hôtels hub ont-ils un parking ?

Non. Nos hôtels sont très centraux et nous vous recommandons de laisser votre voiture chez vous et de venir par les transports en commun.

Comment puis-je m'informer de ce qu'il se passe dans la capitale ?

Nous sommes passionnés par nos villes dynamiques du Royaume-uni et nous sommes là pour vous aider à en profiter au maximum. Pour bien commencer, vous trouverez une liste de nos endroits, activités et attractions favorites dans la section « Explorer » de notre application. Tant que vous y êtes, consultez notre carte en réalité augmentée : touchez l’icône AR, orientez votre smartphone vers la carte murale géante de votre carte hub by Premier Inn et voyez la ville prendre vie. Vous pouvez également accéder au contenu de l'option « Découvrir » sur votre TV intelligente, sur les tablettes de notre Deli + Bar, et l'écran interactif installé à la réception. Vous pouvez également contacter les membres de notre équipe. Ils seront ravis de répondre à vos questions, de vous donner quelques conseils et vous mettre dans la bonne direction.

Où se trouve la station de métro la plus proche ?

Si vous séjournez au hub Covent Garden, la station de métro la plus proche est Leicester Square, avec également à proximité Charing Cross, Covent Garden et Embankment. Depuis la station de métro Leicester Square, prenez la sortie 4 et dirigez-vous vers l'est sur Cranbourn Street. Prenez la première à droite sur Charing Cross Road, puis tournez à gauche sur St Martin’s Lane. Nous nous trouvons sur la droite, juste après le Duke of York’s Theatre et en face du London Coliseum.

Si vous séjournez au hub Tower Bridge , vous trouverez notre entrée à Lower Thames Street, à côté des stations de métro Tower Hill et Monument. Depuis la station de métro Tower Hill, prenez la sortie ouest et tournez à gauche pour traverser Trinity Square Gardens. Tournez à droite et suivez Tower Hill, qui devient Byward Street et Lower Thames Street. Depuis la station de métro Monument, tournez à gauche sur King William Street, à gauche sur Monument Street et enfin à gauche sur Lower Thames Street.

La station de métro la plus proche de hub Spitalfields, Bricklane est Aldgate East. Depuis la sortie 3, tournez à gauche et suivez Whitechapel High Street. Tournez à gauche sur Osborn Street et continuez jusqu’à Brick Lane. Nous nous situons juste après Henege Street. Pour venir à pied depuis la station de Liverpool Street, prenez la sortie 2 (Bishopsgate East), traversez la rue et tournez à gauche sur Bishopsgate. Tournez à droite sur Brushfield Street, continuez jusqu’à Fournier Street et nous nous situons au bout de la rue.

L’hôtel hub Edinburgh Royal Mile se situe à quelques minutes de marche de la gare Edinburgh Waverley. Prenez la sortie sur Market Street et tournez à droite. Restez sur la gauche pour arriver à East Market Street. Continuez encore quelques minutes et vous arriverez à l’hôtel.

Comment puis-je contacter la réception depuis ma chambre ?

Bien sûr. Restez informé de manière gratuite via la section « Info » de l'application de notre hub by Premier Inn. Vous pouvez également trouver le numéro de la réception dans l'onglet « Informations sur l'hôtel » sur votre TV intelligente.

Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?

Nous adorons les animaux, mais tout le monde n'est pas de cet avis. Ainsi pour assurer le bonheur de tous, les seuls animaux que nous pouvons accueillir sont les chiens d'assistance.

Puis-je amener mon vélo ?

Pas à l'intérieur de l'hôtel, mais vous trouverez l'attache de vélo la plus proche juste en descendant sur Litchfield Street.

Y a-t-il un endroit où je peux laisser mes bagages ?

Oui. Adressez-vous à la réception si vous avez besoin d'entreposer vos affaires pendant que vous partez en visite.

Proposez-vous la Garantie Bonne nuit ?

Nous ne proposons pas la Garantie Bonne nuit dans les établissements hub by Premier Inn mais si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre séjour, adressez-vous à la réception et nous ferons de notre mieux.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software