Foire aux questions

Que vais-je trouver dans ma chambre ?

Chaque chambre du hub by Premier Inn est équipée d'un grand lit double avec un matelas de luxe Hypnos, de nombreux rangements sous le lit, un bureau extensible lisse, une chaise confortable, et des commandes de contrôle de la chambre à écran tactile sur la tête de lit. Pour passer une soirée détendue, vous trouverez une TV intelligente à écran plat de40" avec télévision en replay, des films gratuits sur demande et une connexion Wi-Fi ultra-rapide, ainsi qu'un panneau de connexion pour vos appareils. Chaque chambre est également équipée d'un miroir de pied, un sèche-cheveux, un emplacement pour suspendre vos vêtements et des prises de courant internationales (adaptées aux prises européennes et britanniques). Et nous mettons gratuitement à votre disposition du gel douche et une bouteille d'eau minérale plate. Ainsi la seule chose que vous ne trouverez pas dans nos chambres c'est de l'espace perdu, en plus de l'évier de la cuisine !
*Des restrictions sur les appareils et une politique d’utilisation equitable s’appliquent.Veuillez consulter les conditions generals.

Les chambres sont-elles équipées de la climatisation ?

Tout à fait. Vous pouvez contrôler la température et la vitesse du ventilateur via le panneau de contrôle situé sur la tête de lit, ou au moyen des touches de contrôle à défilement vraiment ultramodernes de notre application. Juste un simple rappel : vous devez vous connecter au Wi-Fi de l'hôtel pour pouvoir accéder aux commandes de contrôle de votre chambre par le biais de notre application.

Puis-je emprunter un fer à repasser ?

Oui. Nous disposons de salles de repassage aux étages 1, 2, 3 et 4 - prenez à droite en sortant de l'ascenseur, passez la porte de sécurité, et suivez le couloir jusqu'au bout pour y parvenir. Vous pouvez accéder à ces salles à l'aide de votre clé magnétique. En cas de doute, veuillez contacter la réception qui vous fera parvenir dans votre chambre, un fer et une table à repasser. Une fois que vous avez terminé, laissez-les simplement sur le pas de votre porte dans le couloir.

Ma chambre aura-t-elle une fenêtre ?

Certaines oui, d'autres non. Pour optimiser les emplacements de nos superbes centres urbains, les chambres sont conçues pour maximiser l'espace. Cela signifie que certaines chambres situées dans les étages les plus bas ne bénéficient pas de lumière naturelle du jour. Nous vous aviserons si une de ces chambres vous est proposée au moment de votre réservation.

La salle de bain dispose-t-elle d'une baignoire ?

Non. Au lieu d'une baignoire, vous disposerez d'une douche à hydromassage avec des pommes de douche jet pluie et à main. Ainsi vous n'aurez même pas à vous mouiller les cheveux si vous êtes pressé.

Puis-je faire du thé ou du café dans la chambre ?

Même si vous ne trouverez pas de bouilloire dans votre chambre, vous pourrez savourer un café Costa ou du thé Twinings dans chaque boîte petit-déjeuner que vous commanderez. Une bouteille d'eau plate vous attendra également dans chaque chambre. Vous pourrez également déguster gratuitement café et thé dans notre Deli + Bar tous les jours pendant toute la journée.

Mettez-vous des lits pour enfant à disposition ?

Malheureusement non. Nos chambres sont équipées de tout ce qu'il vous faut pour passer un formidable séjour en ville, mais elles ne sont pas conçues pour y rajouter des lits pour enfant.

Dois-je amener du gel douche ?

Faites comme vous le souhaitez, mais sachez que chaque chambre met gratuitement à votre disposition du gel douche. N'hésitez pas à vous en servir !

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software