Foire aux questions

Comment réserver une chambre hub ?

Les chambres hub peuvent uniquement être réservées en ligne à l’adresse hubhotels.co.uk. Il n’est pas possible de réserver par téléphone. Les réservations hub Flex peuvent être modifiées ou annulées en appelant le 03333213104.

Puis-je annuler une réservation ?

Nous avons essayé de rendre les choses aussi simples et flexibles que possible. Voici les règles les plus importantes : si vous avez réservé avec un tarif hub flex, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation jusqu'à 13 h le jour de votre arrivée et vous faire rembourser. Si vous annulez après 13 h, le montant d'une nuit vous sera facturé. Vous avez réservé avec un tarif hub économique ? Vous pouvez dans ce cas annuler votre chambre à tout moment, mais vous ne serez pas remboursé.

Nous vous communiquerons un numéro de référence au moment de votre annulation. Veuillez le conserver comme justificatif de l'annulation de votre réservation.

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Si vous avez réservé avec un tarif hub flex, veuillez appeler le centre clientèle de notre hub by Premier Inn (03333 213 104*) et leur communiquer votre numéro de référence de réservation. L'un de nos conseillers se chargera du reste. Nos bureaux sont ouverts de 8 h à 22 h, du lundi au samedi, et de 9 h à 22 h le dimanche. Mais n'oubliez pas, si vous devez modifier votre réservation le jour prévu pour votre arrivée, assurez-vous de nous contacter avant 13 h, sinon vous serez facturé d'une nuit de séjour.

Si vous avez réservé avec un tarif hub économique, vous ne pouvez pas modifier votre réservation.

* Le coût des appels vers les numéros 03 est le même que pour les numéros 01 ou 02 et sont compris dans votre forfait téléphonique. Si vous n'avez pas de forfait téléphonique, les appels seront facturés selon la tarification de votre opérateur téléphonique.

Puis-je réserver pour une autre personne et payer pour elle ?

Oui vous pouvez. Vous pouvez également régler son petit-déjeuner si vous le souhaitez. Nous vous offrirons un sandwich grillé au bacon si c'est vous qui invitez.

Puis-je faire les formalités d'enregistrement si la réservation est au nom d'une autre personne ?

Vous pouvez. Il vous suffira de venir avec le nom complet et la référence de réservation de l'hôte principal. Mais pour simplifier les choses, et conserver toutes vos données personnelles en toute sécurité, il est recommandé de mettre à jour les coordonnées de l'ensemble des clients à l'avance.

Comment puis-je m'assurer que ma réservation est bien reçue ?

Vous recevrez un e-mail automatique en confirmation avec le numéro de votre référence de réservation. Si vous ne recevez pas cet e-mail, contactez le service clientèle de notre centre Premier Inn (03333 213 104*).

Dois-je imprimer la confirmation de ma réservation ?

Vous pouvez le faire si vous le souhaitez, mais si vous avez téléchargé l'application, vous trouverez toutes les informations de votre réservation dans la section « Mes réservations ». L'e-mail de confirmation de réservation contient également un code QR qu'il vous est possible de scanner directement de votre portable ou de votre tablette à l'enregistrement.

Puis-je payer en espèces lors de mon arrivée ?

Non, désolés. Toutes les chambres doivent être payées à l'avance. mais vous pouvez utiliser des espèces à notre Deli + Bar.

Combien de personnes peuvent séjourner par chambre ? Y a-t-il un âge minimum ?

Nous autorisons deux personnes au maximum dans chaque chambre, et l'hôte principal doit être âgé d'au moins 16 ans.

Quelles cartes de crédit/débit acceptez-vous ?

Vous pouvez régler par le biais de votre Compte entreprise Premier Inn, ou par l'un des moyens de paiement suivants : Visa, American Express, MasterCard, Electron ou Maestro.

Comment procéder pour annuler ma réservation par l'intermédiaire de l'application ?

Sur l'application, allez à « Mes réservations », cliquez sur celle que vous souhaitez annuler puis sur « Annuler réservation ». Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de votre annulation. Veuillez noter que si vous avez réservé avec un tarif hub économique, vous ne pouvez pas modifier votre réservation.

Comment puis-je annuler ma réservation en ligne ?

Cliquez sur « Gérer ou annuler une réservation » dans l'angle supérieur droit sur www.premierinn.com et suivez les instructions. Si vous avez réservé avec un tarif hub flex, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation jusqu'à 13 h le jour de votre arrivée. Veuillez noter que si vous avez réservé avec un tarif hub économique, vous ne pouvez pas modifier votre réservation.

Combien de temps pour recevoir un remboursement ?

Nous procéderons à l'annulation immédiate de votre réservation, et si vous avez réservé avec un tarif hub flex, nous effectuerons le remboursement. Cela peut prendre quelques jours avant que le remboursement ne soit crédité sur votre compte.

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