Foire aux questions

Comment accéder à l'hôtel ?

Nous faisons en sorte que la réception ait un accès de plain-pied au même niveau que le hall principal dans l'ensemble de nos hôtels. Un accès alternatif par rampe ou plateforme élévatrice sera mis à disposition dans les rares situations où la conception ou l'agencement de l'immeuble n'ont pas permis une telle facilité. À l'intérieur de l'hôtel, tous les étages sont accessibles au moyen des ascenseurs, et le restaurant est situé au rez-de-chaussée, avec accès de plain-pied à la réception.

L'hôtel dispose-t-il d'un ascenseur ?

Oui, tout à fait.

Quels équipements vais-je trouver dans ma chambre ?

Les chambres avec accès pour les personnes à mobilité réduite sont plus grandes que nos chambres standard, facilitant avec sécurité les déplacements en fauteuil roulant. Les chambres sont dotées d'un lit double d'1 m 80 convertible en lits jumeaux, d'une hauteur de 520 mm. De plus, toutes les chambres sont équipées d'un bureau et d'une chaise, d'une TV intelligente avec différents sous-titres en option, et d'une sonnette d'urgence à côté du lit.

Quels équipements vais-je trouver dans la salle de bain ?

Toutes les chambres accessibles sont équipées de salles de bain privatives avec des douches accessibles en fauteuil roulant, des barres d'appui, et une sonnette d'urgence.

Puis-je passer de mon fauteuil roulant au lit facilement ?

Les lits des chambres accessibles sont situés à une hauteur de 520 mm, avec un large espace d'un côté permettant le transfert depuis un fauteuil roulant.

Que dois-je faire pour réclamer de l'assistance ?

Des alarmes d'urgence sont situées à côté du lit et dans la salle de bain.

Que proposez-vous de plus ?

L'ensemble des hôtels du hub by Premier Inn disposent de boucles d'induction auditives installées à la réception et à l'espace restauration Deli et au bar. De systèmes de vibration pour oreiller avec lumière stroboscopique sont également disponibles sur demande pour alerter les clients malentendants en cas d’incendie. Toutes nos TV intelligentes proposent différents sous-titres en option.

Puis-je amener un chien d'assistance à l'hôtel ?

Tous les chiens d'assistance sont acceptés dans les hôtels appartenant au hub by Premier Inn.

Dois-je communiquer certaines informations à l'équipe du hub by Premier Inn ?

Nous vous recommandons d'informer le personnel à votre arrivée si vous avez besoin d'assistance en cas d'alerte incendie, ou de tout article supplémentaire comme un oreiller adapté d'un système de vibration.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software