FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Est-ce que Premier Inn propose un accès Wi-Fi gratuit ?

Oui, nous sommes ravis de proposer à TOUS nos hôtes un accès Wi-Fi gratuit afin qu’ils puissent parcourir le Web aussi longtemps qu’ils le souhaitent partout dans nos hôtels.

Vous souhaitez regarder une vidéo en streaming de qualité ou télécharger des fichiers volumineux ? Pour une connexion jusqu’à huit fois plus rapide, vous pouvez sélectionner notre option « Ultimate Wi-Fi » à partir de seulement 5 £ pour 24 heures. La connexion est valable pour trois dispositifs maximum.

Pour vous connecter, sélectionnez simplement « Premier InnFree Wi-Fi » ou « Premier Inn Ultimate Wi-Fi » dans la liste des réseaux disponibles au sein de tous nos hôtels.

Certains appareils pourraient être exclus. Seuls les appareils dotés d’un navigateur Internet et ayant la capacité de se connecter à un service public peuvent accéder au réseau ; veuillez vérifier la compatibilité de votre appareil. Forfait de données de 1 Go maximum par utilisateur et par jour. Connectez jusqu’à trois appareils avec notre formule « Ultimate Wi-Fi » ; veuillez vérifier la compatibilité avant d’acheter. Les conditions générales de service s’appliquent ; veuillez consulter les pages Wi-Fi gratuit ou Ultimate Wi-Fi pour connaître tous les détails.

Proposez-vous des tarifs pour entreprise ?

Premier Inn est fier de proposer des hébergements à un excellent rapport qualité-prix. Nous ne sommes donc pas en mesure de proposer des tarifs pour entreprise, bien que nous proposions gratuitement une carte de Premier Inncompte professionnel , ce qui vous permet plus facilement de gérer vos déplacements proffesionnels.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software