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Foire aux questions

Comment puis-je effectuer une réservation en ligne avec mon compte professionnel Premier Inn ?

Il est facile d’utiliser votre compte professionnel Premier Inn pour faire une réservation en ligne : entrez les détails de votre carte quand vous y êtes invité tout comme vous le feriez pour une carte de crédit ou débit.

Comment me connecter à mon compte professionnel ?

Pour vous connecter à votre compte professionnel, veuillez simplement vous rendre sur businessaccountpremierinn.com et saisir votre nom et votre mot de passe.

Comment débloquer mon compte professionnel Premier Inn ?

Si vous avez bloqué l’autorisation de paiement anticipé de votre compte professionnel en ligne, vous devrez contacter la ligne d’aide pour les comptes professionnels au 0870 608 8666 afin d’obtenir de l’assistance. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail sur Premierinn.businessaccount@atosorigin.com

Combien de cartes puis-je avoir sur un seul compte ?

Vous disposez d’un nombre illimité de cartes sur votre compte, en fonction de vos besoins. Vous pouvez les commander, les gérer et les annuler en ligne, de façon continue. Si vous souhaitez ouvrir un compte avec plus de 30 cartes, veuillez contacter l’équipe d’assistance pour les comptes professionnels au 0870 608 8666.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Où puis-je utiliser mon compte professionnel ?

• Dans n’importe quel hôtel Premier Inn au Royaume-Uni.
• Dans la plupart de nos restaurants. Appelez pour confirmer à l’avance.
• Dans nos salles de réunion Premier Inn.

Quelles sont les dépenses que je peux imputer à mon compte professionnel ?

• Hébergement dans tous les hôtels Premier Inn du Royaume-Uni.
• Nourriture et boissons servies dans les restaurants de nos hôtels Premier Inn.
• Salles de réunion Premier Inn.
• Suppléments, comme les journaux, Wi-Fi, etc.

Pour des raisons fiscales, vous n’êtes pas autorisé à utiliser la carte de compte professionnel comme paiement pour les bons Loisirs Whitbread ou les pourboires.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Comment effectuer une réservation chez Premier Inn à l’aide de mon compte professionnel ?

Il existe trois façons d’effectuer une réservation :

• Réservez en ligne surpremierinn.com.
• Appelez notre Centrale des réservations au 08715279234*
• Contactez votre hôtel Premier Inn directement.

*Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

Si vous avez votre propre carte, vous pouvez effectuer une réservation et la garantir avec votre carte. Rappelez-vous de prendre votre carte avec vous pour votre enregistrement/arrivée.

Si vous effectuez la réservation de la part d’une personne qui n’a pas sa propre carte de compte professionnel, veuillez tout d’abord vous inscrire en ligne pour qu’un nom d’utilisateur et un mot de passe vous soient attribués. Cela vous permettra d’autoriser le paiement en ligne sans avoir à envoyer de fax de confirmation à l’hôtel Premier Inn individuel.

Si vous effectuez la réservation par téléphone, vous devrez envoyer un fax à l’hôtel Premier Inn en question. Veuillez imprimer cette page sur le papier à en-tête de votre société et le faxer à l’hôtel Premier Inn où la réservation a été effectuée.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Puis-je effectuer une réservation pour une autre personne et garantir le paiement sans envoyer de fax ?

Cette fonction n’est utilisée que si vous faites une réservation de la part d’une autre personne n’ayant pas sa propre carte de compte professionnel. Une fois que vous vous êtes inscrit en ligne, vous n’avez plus à envoyer de fax de confirmation de paiement.

Pour vous inscrire afin d’utiliser cette fonction, vous devez accéder au site premierinn.com et à la section Compte professionnel, puis suivre les liens indiqués. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez autoriser les paiements en ligne. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire en ligne, veuillez appeler la ligne d’assistance au 0870 608 8666.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Comment effectuer une réservation de groupe à l’aide de mon compte professionnel ?

Toute réservation de plus de 4 chambres doit se faire par téléphone, directement auprès de l’hôtel en question. La réservation doit être suivie du fax confirmant les détails de paiement à l’hôtel. Les conditions sont différentes des conditions d’une réservation unique.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Les réservations effectuées avec mon compte professionnel sont-elles garanties ?

Oui, dans la mesure où vous nous fournissez le numéro de votre carte lors de la réservation. Si vous annulez votre chambre avant 13 h le jour de la date prévue de votre arrivée, vous n’aurez pas à payer de frais. Si vous souhaitez annuler votre chambre après 13 h le jour de votre arrivée, nous prélèverons sur votre carte le prix de la première nuit pour chaque chambre que vous avez réservée chez nous.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Pourquoi le site Web propose-t-il de payer par carte de crédit alors qu’il m’a été indiqué qu’un compte professionnel n’accepte que les prélèvements automatiques ?

L’option de paiement par carte de crédit est disponible quand un prélèvement automatique a échoué pour une raison quelconque. Les utilisateurs pourront régler le solde de leur compte professionnel en payant en ligne afin d’éviter tout problème au niveau de l’acceptation de la carte de compte professionnel.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Comment accorder une autorisation anticipée pour la nourriture et les boissons ?

Vous pouvez, en toute sécurité, autoriser d’avance sur votre compte professionnel les repas et les frais divers, ainsi que l’hébergement de vos clients. Cela comprend notamment le parking, les journaux, le petit-déjeuner et le dîner dans chaque restaurant Premier Inn de l’hôtel ou à proximité . Quand votre client arrive, l’hôtel aura déjà tous les détails de votre réservation approuvée et, en cas d’autorisation accordée d’avance, il fournira un « bon d’autorisation de restaurant » avec votre limite de dépense indiquée. Veuillez remarquer qu’il incombe au client de respecter cette limite. Aucune confirmation supplémentaire de l’hôtel que vous avez choisi n’est nécessaire.

Puis-je utiliser des bons de commande pour rapprocher des factures ?

Les numéros des bons de commande et les numéros de référence des clients figureront sur la facture s’ils ont été entrés au moment de la réservation. Si nous n’êtes pas en ligne au moment de la réservation, veuillez indiquer au membre Premier Inn de saisir les informations que votre société demande.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Quand recevrai-je ma facture ?

Vous recevrez une facture à la fin de chaque période de facturation, couvrant toutes les transactions de la période précédente. Le paiement s’effectuera par prélèvement automatique environ 14 jours plus tard.

Notre période de facturation standard est mensuelle, mais si vous avez besoin de recevoir des factures plus régulièrement, vous pouvez en faire la demande. Vous pouvez consulter les factures des 36 derniers mois en ligne, sur votre profil Mon Premier Inn.

Quelles sont les informations qui seront indiquées sur ma facture ?

Votre facture indiquera les éléments suivant :

• Nom de l’hôte
• Hôtel Premier Inn
• Dates et durée du séjour
• Numéro de carte utilisée pour la réservation
• Montant total dépensé
• Détails de la TVA pour la nourriture, les boissons et tout autre supplément
• Numéro de bon de commande et références personnelles (le cas échéant)

Les factures vous sont envoyées par e-mail à la fin de chaque période de facturation, sauf si vous avez demandé à les recevoir par courrier Vous pouvez également les consulter en ligne en vous connectant à notre outil de gestion en ligne businessaccount.premierinn.com, où elles seront affichées au format Excel.

Comment obtenir une copie de mon reçu ?

Vous pouvez facilement télécharger une copie de votre reçu depuis votre profil Mon Premier Inn.

• Connectez-vous sur la page Mon Premier Inn avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Premier Inn.
• Cliquez sur Historique des réservations et sélectionnez la réservation pour laquelle vous souhaitez télécharger une copie du reçu.
Vous pouvez également contacter directement notre hôtel pour solliciter cette copie.

Votre reçu individuel ne fait pas mention de la TVA, vous ne pouvez donc pas l’utiliser pour obtenir un remboursement de cette dernière. Si vous souhaitez récupérer la TVA, veuillez utiliser la facture approuvée par HMRC à la place.

Comment activer ma carte ?

Pour des raisons de sécurité, chaque titulaire de carte sur le compte devra enregistrer sa carte – ceci activera la carte prête à à l’emploi. Cette action devra être effectuée en ligne sur businessaccount.premierinn.com, en sélectionnant l’option « S’inscrire dès maintenant ». Le code unique d’enregistrement que vous recevrez avec la carte devra y être introduit. Une fois votre carte enregistrée, elle sera activée et prête à l’emploi. En enregistrant votre carte, vous pourrez également pré-autoriser l’hébergement, les repas et les articles divers en ligne, ainsi que gérer votre compte (ou carte, si vous êtes titulaire de celle-ci) en ligne. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez contacter l’équipe d’assistance du Compte Business au 0870 608 8666.

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