FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Puis-je bénéficier d’une remise si je dispose d’un Premier Inn Compte Business avec vous ?

Premier Inn Fiers d’offrir un hébergement à un excellent rapport qualité-prix, nous ne pouvons donc pas vous offrir de remise additionnelle sur le tarif des chambres.

Comment accorder une autorisation anticipée pour la nourriture et les boissons ?

Vous pouvez, en toute sécurité, autoriser d’avance sur votre compte professionnel les repas et les frais divers, ainsi que l’hébergement de vos clients. Ceci comprend le parking, les journaux, le petit déjeuner et le dîner dans chaque restaurant Premier Innde l’hôtel ou à proximité de celui-ci . Quand votre client arrive, l’hôtel aura déjà tous les détails de votre réservation approuvée et, en cas d’autorisation accordée d’avance, il fournira un « bon d’autorisation de restaurant » avec votre limite de dépense indiquée. Aucune confirmation supplémentaire de l’hôtel que vous avez choisi n’est nécessaire.

Puis-je utiliser des bons de commande pour rapprocher des factures ?

Les numéros du bon de commande et les références personnelles des clients apparaîtront sur la facture si elle a été enregistrée lorsque la réservation a été effectuée. Si nous n’êtes pas en ligne au moment de la réservation, veuillez indiquer au membre Premier Inn de saisir les informations que votre société demande.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Quand recevrai-je ma facture ?

Vous recevrez une facture à la fin de chaque période de facturation, couvrant toutes les transactions de la période précédente. Le paiement s’effectuera par prélèvement automatique environ 14 jours plus tard.

Notre période de facturation standard est mensuelle, mais si vous avez besoin de recevoir des factures plus régulièrement, vous pouvez en faire la demande. Vous pouvez consulter les factures des 36 derniers mois en ligne, sur votre profil Mon Premier Inn.

Quelles sont les informations qui seront indiquées sur ma facture ?

Votre facture indiquera les éléments suivant :

• Nom de l’hôte
• Hôtel Premier Inn
• Dates et durée du séjour
• Numéro de carte utilisée pour la réservation
• Montant total dépensé
• Détails de la TVA pour la nourriture, les boissons et tout autre supplément
• Numéro de bon de commande et références personnelles (le cas échéant)

Les factures vous sont envoyées par e-mail à la fin de chaque période de facturation, sauf si vous avez demandé à les recevoir par courrier Vous pouvez également les consulter en ligne en vous connectant à notre outil de gestion en ligne businessaccount.premierinn.com, où elles seront affichées au format Excel.

Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu ?

Vous pouvez facilement télécharger une copie de votre reçu depuis votre profil Mon Premier Inn.

• Connectez-vous sur la page Mon Premier Inn avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Premier Inn.
• Cliquez sur Historique des réservations et sélectionnez la réservation pour laquelle vous souhaitez télécharger une copie du reçu.
Vous pouvez également contacter directement notre hôtel pour solliciter cette copie.

Votre reçu individuel ne fait pas mention de la TVA, vous ne pouvez donc pas l’utiliser pour obtenir un remboursement de cette dernière. Si vous souhaitez récupérer la TVA, veuillez utiliser la facture approuvée par HMRC à la place.

Vais-je recevoir un relevé ?

Oui, les informations sur votre relevé seront incluses tous les mois dans votre facture.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

De quelle manière puis-je limiter le montant dépensé par une personne non titulaire de la carte séjournant grâce au Compte Business ?

Lorsque vous envoyez un fax de confirmation à Premier Inn afin de confirmer la réservation ou confirmez en ligne, veuillez inclure le plafond maximum de dépense . Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez que les dépenses pré-autorisées comprennent ou non l’alcool.

À leur arrivée, les clients recevront un Bon d’Autorisation pour le Restaurant confirmant les dépenses pré-autorisées lors du dîner.

Premier Inn s’efforcera de garantir que le client ne dépasse pas le plafond de dépense. Cependant, le titulaire de la carte est responsable de garantir que le client connaît le plafond fixé et s’y tient.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Comment puis-je visualiser mes frais ventilés par service, poste ou de manière individuelle ?

Lorsque vous effectuez votre réservation, vous pouvez dès maintenant introduire un numéro de bon de commande et les références personnelles du client. Les références personnelles du client peuvent être utilisées à des fins de numérotation du poste des frais, référence de la réservation, etc. Le nom du client séjournant à l’hôtel apparaîtra sur la facture de manière automatique.

Les transactions seront regroupées et un sous-total pour chaque carte individuelle sera fourni. Afin d’analyser ces informations en détail, vous pouvez configurer des rapports de gestion personnalisés en ligne qui vous seront envoyés par e-mail.

Si vous avez besoin d’aide ou de conseils sur la meilleure manière de configurer le Compte Business pour votre société, veuillez appeler le Service d’Assistance Téléphonique du Compte Business au 0870 608 8666.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Existe-t-il un programme de fidélisation associé au Compte Business ?

Aucun programme de fidélisation n’est associé au Compte Business Premier Inn pour l’instant. Cependant, Premier Inn mettra parfois à la disposition des clients possédant un Compte Business des offres à valeur ajoutée provenant d’autres marques Whitbread.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software