FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Le compte professionnel entraîne-t-il des frais d’ouverture ou de gestion ?

L’ouverture ou la gestion de notre compte professionnel n’entraîne pas de frais supplémentaires.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Pourquoi dois-je solliciter un Compte BusinessPremier Inn ?

La carte de compte professionnel Premier Inn est conçue pour faciliter et assurer l’efficacité de la gestion de vos frais de déplacements professionnels. Pour obtenir des renseignements complémentaires et pour faire une demande en ligne, consultez nos pages Premier pour les entreprises.

Comment puis-je solliciter le Compte BusinessPremier Inn ?

Il est facile de faire une demande de compte professionnel Premier Inn. Il suffit de suivre ce lien.

Il existe plusieurs options pour le « type de compte ». Que désignent-elles ?

Centre de réservation : une carte sera émise pour tout le compte professionnel. Un contact central de compte professionnel sera responsable de toutes les réservations d’employés avec le compte professionnel.

Un seul employé : une carte sera émise au nom de l’employé nommé. Cette option convient mieux aux utilisateurs de compte professionnel qui préfèrent qu’un seul employé fasse des réservations avec leur compte professionnel.

Multi-employés : pour les utilisateurs de compte professionnel qui souhaitent accorder à plusieurs employés la possibilité d’effectuer des réservations. Une carte sera émise au nom de chaque employé désigné lors du processus de demande.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Comment un Compte Business me fera économiser du temps et de l’argent ?

Votre compte vous permet de réduire considérablement le temps passé à vérifier les dépenses. Lors de chaque réservation effectuée en ligne ou au téléphone, maintenant vous pouvez fournir des informations facultatives : les noms des clients, le numéro du bon de commande et vos références personnelles (poste de frais ou nom du service, par exemple). Les informations fournies par vos soins seront indiquées sur votre facture mensuelle.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software