FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Le site Internet est-il un peu lent ?

Nous avons reçu des retours très positifs sur notre nouveau site Internet, mais quelques utilisateurs trouvent que certaines pages sont lentes à charger. Nous travaillons actuellement afin de résoudre ce problème, mais si il persiste, vous pouvez fermer TOUTES les fenêtres du navigateur et réessayer.

Encore besoin d’aide ? To make a booking, call Central Reservations on 0871 527 9239*. Les lignes sont opérationnelles de 8 h à 22 h, de lundi à samedi, et de 9 h à 22 h le dimanche. En dehors de ces horaires, Tina, notre réceptionniste automatisée, peut s’occuper des réservations et des annulations.

*Les appels à ce numéro sont facturés 13 pence la minute (plus les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur téléphonique).

Si vous souhaitez poser des questions supplémentaires ou nous faire parvenir vos remarques, veuillez nous contacter.

Quels navigateurs sont-ils compatibles avec le site Internet Premier Inn ?

Ce site internet a été conçu afin de fonctionner avec les navigateurs suivants : Microsoft Internet Explorer 6 et au-delà, Mozilla Firefox 2,0 et au-delà, Apple Safari 1,0 et au-delà. Si vous utilisez une version ancienne du navigateur, les liens suivants vous aideront à actualiser ce dernier aux dernières versions :

Internet Explorer

Mozilla Firefox

Apple Safari

The mobile app keeps crashing. Que dois-je faire ?

If you are having problems with the hotel search results page crashing, please ensure you have downloaded the latest version of the mobile app. This release has resolved the previous hotel search bug.

How do I download updates for the app?

Please ensure you have the latest version of the app for the most up to date information on hotels and pricing. Nous vous recommandons de consulter régulièrement l’espace applications de votre téléphone, afin de télécharger toute actualisation disponible. Les versions plus anciennes de l’application fonctionnent toujours, mais le téléchargement du dernier logiciel vous garantira la meilleure des expériences possibles.

Can I make a Business Account booking using the app?

Vous pouvez effectuer une réservation Compte Business sur cette application comme si vous effectuiez une réservation normale. However, at the moment the app doesn’t support pre-authorising spend on food, drinks and so on. Afin d’effectuer une réservation Compte Business avec dépenses pré-autorisées, veuillez visiter notre page Premier Inn Compte Business spécialisée.

We recommend you view the Premier Inn website from a desktop PC, Mac or laptop for the best experience.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software