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Foire aux questions

Les paiements par carte sont-ils sécurisés ?

Oui. Il s’agit d’un site sécurisé et tous les détails que vous fournissez dans le cadre de votre réservation sont enregistrés en toute sécurité. Vous pouvez consulter les paramètres de sécurité sur Internet Explorer en pointant votre curseur sur le formulaire, en cliquant sur le bouton droit de la souris et en sélectionnant « Propriétés ». Vous constaterez que ce site utilise un serveur sécurisé et un niveau de chiffrement élevé.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

compte professionnel Premier Inn, espèces*, Visa, American Express, Mastercard, Diners Club**, Maestro***, bons loisirs Whitbread, chèques (3 semaines à l’avance)****, Delta (choisissez cette option si vous payez par carte de débit Visa).

Remarque : Nous regrettons de vous informer que nous n’acceptons plus les cartes de remise familiale.

Dans la plupart des cas, vous devrez payer lors de votre arrivée, ce qui facilitera et accélérera votre départ le dernier jour. Dans certains cas, vous avez désormais la possibilité de verser votre paiement d’avance quand vous réservez en ligne. Notre site internet vous indiquera clairement si tel est le cas et vous aurez également la possibilité de payer pour votre séjour lors de votre arrivée.

Remarques :
* Si vous payez en espèces, nous vous demanderons de présenter une pièce d’identité lors de votre arrivée. Vous pouvez utiliser l’un des documents suivants à cet effet : permis de conduire valide, carte d’identité, passeport, facture électrique ou autre ou relevé bancaire (avec l’adresse), ou carte d’identification de police.

** Accepté seulement dans certains hôtels. Veuillez vérifier si c’est le cas pour l’hôtel que vous avez choisi avant votre séjour.

*** Les cartes Maestro peuvent être utilisées pour régler la chambre à la réception mais elles ne peuvent pas être utilisées pour garantir ou pour effectuer une réservation.

**** Veuillez remarquer que les chèques ne sont acceptés que dans certains hôtels. Veuillez vérifier si c’est le cas pour l’hôtel que vous avez choisi avant votre séjour. Les chèques doivent être libellés à l'ordre de Whitbread Plc

Les chèques d’entreprise doivent être reçus et déposés par l’hôtel 3 semaines avant votre arrivée. Les chèques personnels ne sont plus acceptés comme méthode de paiement intégral et ne peuvent servir que pour le dépôt des arrhes. Les mêmes règles que pour les chèques d’entreprise sont appliquées.

J’ai garanti ma réservation à l’aide de ma carte de crédit ou de débit. Puis-je payer en espèces lors de mon arrivée ?

Dans certains cas, vous avez désormais la possibilité de verser votre paiement d’avance quand vous réservez en ligne. Notre site internet vous indiquera clairement si tel est le cas et vous aurez également la possibilité de payer pour votre séjour lors de votre arrivée.

Si vous souhaitez payer en espèces ou avec des bons loisirs, vous devez présenter une pièce d’identité lors de votre arrivée avec votre nom, votre adresse et/ou votre signature correspondant aux données fournies sur la carte d’enregistrement.

Voici les documents que nous acceptons :

- Permis de conduire
- Carte d’identité
- Passeport valide
- Carte d’identification de police
- Facture de services publics ou relevé bancaire (2 factures doivent être présentées à part)

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter directement l’hôtel.

Quand recevrai-je un reçu ?

Dans la plupart des cas, vous recevrez un reçu à votre arrivée. Si vous payez d’avance lors de la réservation, un reçu complet avec TVA sera joint à la confirmation par e-mail de votre réservation.

Pour assurer le suivi de vos réservations Premier Inn passées, présentes et futures, pourquoi ne pas vous inscrire comme client Premier Inn ?

Devrai-je payer des frais supplémentaires si je paie avec ma carte de crédit ?

Le paiement est prélevé à votre arrivée. If you've booked a Premier Saver room and you'd like to pay by credit card you'll be charged a fee of £1 to process your payment.

Nous ne prélèverons aucun montant pour la réservation d’une chambre en ligne avec votre carte de crédit ni pour les paiements effectués par carte de débit. Les chambres à tarif flexible ne font pas l’objet de frais de dossier pour carte de crédit.

Combien de temps le traitement de mon remboursement prendra-t-il ?

Nous annulerons immédiatement votre remboursement et nous traiterons le remboursement. En fonction de l’émetteur de votre carte, il se peut que les fonds arrivent sur votre compte après plusieurs jours.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter les Relations client au 0333 003 0025*. Les lignes sont opérationnelles de 8 h 30 à 17 h 30, du lundi au vendredi, et de 9 h à 17 h, samedi, dimanche et jours fériés.

*Appels facturés au tarif national.

Puis-je payer à l’avance ou lors de mon arrivée ?

Un petit nombre d’hôtels Premier Inn acceptent les paiements anticipés. Si l’hôtel que vous avez choisi propose cette option, vous aurez ce choix quand vous effectuerez votre réservation.

Dans la plupart des cas, vous devrez payer pour votre séjour à votre arrivée dans l’hôtel Premier Inn de votre choix, ce qui signifie que vous n’aurez pas à passer par la réception pour le départ et que vous ne perdrez pas de temps si vous êtes pressé.

Pourquoi n’est-il pas possible de payer lors de mon départ ?

Chez Premier Inn, vous payez pour votre chambre lors de votre arrivée. En payant dès votre arrivée, vous vous assurez de toujours partir sans perdre de temps à cause des formalités de départ.

Suis-je obligé de vous fournir les détails de ma carte de paiement pour confirmer la réservation ?

Vous devrez nous communiquer les détails de votre carte de paiement afin que votre réservation soit garantie. Cependant, pas de souci : tous les détails sont enregistrés de façon sécurisée et vous n’aurez pas à payer en cas d’annulation, dans la mesure où vous annulez avant 13 h le jour de votre arrivée prévue.

Un nombre limité d’hôtels Premier Inn acceptent les paiements anticipés. Si l’hôtel que vous avez choisi propose cette option, vous aurez ce choix quand vous effectuerez votre réservation.

Remarque : Nous demandons généralement vos détails de carte de paiement uniquement pour garantir votre réservation. Vous n’aurez à régler votre séjour qu’à votre arrivée.

Allez-vous prélever un certain montant sur ma carte de paiement pour garantir ma réservation ?

Nous demandons généralement vos détails de carte de paiement uniquement pour garantir votre réservation. Vous n’aurez à régler votre séjour qu’à votre arrivée.

S’il vous faut annuler votre réservation, veuillez le faire avant 13 h le jour de votre arrivée prévue. Pour les annulations effectuées après 13 h, un montant correspondant seulement à la somme de la première nuit par chambre sera prélevé sur votre carte.

Quand dois-je payer ma facture ?

Dans la plupart des cas, vous devrez régler votre séjour à votre arrivée dans l’hôtel Premier Inn de votre choix. Cela signifie que vous n’aurez pas à passer par la réception lors de votre départ et que vous ne perdrez pas de temps si vous êtes pressé.

J’ai perdu mon reçu. Puis-je obtenir une autre copie ?

Seul l’hôtel Premier Inn où vous avez séjourné peut vous remettre un autre reçu. Pour obtenir les coordonnées, veuillez consulter la page de renseignement de l’hôtel.


Pourquoi ma carte de crédit ou débit a-t-elle été refusée ?

Cela est généralement dû à un numéro mal saisi, un chiffre manquant ou un type de carte incorrectement sélectionné. Si tel n’est pas le cas, veuillez nous contacter.

Comment m’assurer que mon paiement a bien été traité ?

Un message s’affichera à l’écran indiquant que le paiement a été autorisé. Vous recevrez alors une confirmation par e-mail avec un reçu TVA complet joint.

Saviez-vous que Mon Premier Inn offre la façon la plus simple de gérer votre réservation ? Pourquoi ne pas vous inscrire dès aujourd’hui ?

Comment m’assurer que mon remboursement a bien été traité ?

Un message s’affichera à l’écran vous indiquant le numéro d’annulation et vous informant que le remboursement a été effectué. Vous recevrez également une confirmation par e-mail et un reçu du remboursement.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter les Relations client au 0333 003 0025*. Les lignes sont opérationnelles de 8 h 30 à 17 h 30, du lundi au vendredi, et de 9 h à 17 h, samedi, dimanche et jours fériés.

*Appels facturés au tarif national.

Les tarifs affichés sur ce site internet sont-ils par personne ou par chambre ?

Nos tarifs sont indiqués par chambre et par nuit. Ils incluent la TVA. Les repas ne sont pas compris dans les tarifs.

Quand vous effectuez une réservation, nous vous indiquons le prix total pour les chambres et le nombre de nuits demandés. If you've booked a Premier Saver room and would like to pay for your room with a credit card you will be charged a £1 processing fee. Les paiements réalisés par carte de débit n’entraînent pas de frais supplémentaires et les chambres à tarif flexible ne font pas l’objet de frais de dossier de carte de crédit.

Vous souhaitez obtenir des précisions sur les prix ? Veuillez accéder à la section « Réserver un hôtel » et utiliser l’option « Rechercher un hôtel » pour rechercher l’hôtel dont vous souhaitez obtenir les tarifs.

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