FAQ_make_a_booking_640x100.jpg

Foire aux questions

Quelle est la politique d’annulation de Premier Inn ?

S’il vous faut annuler ou modifier votre réservation, veuillez le faire avant 13 h le jour prévue de votre arrivée. S’il vous faut annuler ou modifier votre réservation, veuillez le faire avant 13 h le jour prévu de votre arrivée.

Quand vous annulez votre réservation, nous vous donnons un numéro de référence d’annulation. Veuillez prendre note de ce numéro, qui vous servira de preuve d’annulation.

Si vous avez réservé une chambre pour plusieurs nuits et s’il vous faut annuler la dernière nuit, veuillez en faire part au plus tard à midi le jour de votre départ.

Si vous avez réservé une chambre à tarif économique Premier, il est possible que la politique d’annulation soit différente. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez consulter les conditions générales de la chambre à tarif économique Premier que vous avez réservée.

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Si vous avez réservé une chambre à un tarif flexible, vous pouvez maintenant modifier votre réservation en ligne. De ce fait, vous pouvez modifier la date d’arrivée, le nombre de chambres et de personnes séjournant, et vous pouvez modifier les options de petit-déjeuner et de dîner. Il vous suffit de cliquer ici et de suivre les instructions affichées pour modifier votre réservation.

Vous pouvez également appeler le Centre de contact au 0333 003 8101*, en indiquant votre référence de réservation. L’un de nos conseillers sera ravi de vous aider. Les lignes sont opérationnelles de 8 h à 22 h, de lundi à samedi, et de 9 h à 22 h le dimanche.

Remarque : Si vous souhaitez modifier votre réservation le jour de votre arrivée, vous devez le faire au plus tard à 13 h.

Important : Si vous avez réservé une chambre à tarif économique, vous n’aurez pas la possibilité de modifier votre réservation. Pour plus de renseignements, veuillez consulter les conditions générales de la chambre à tarif économique que vous avez réservée.

*Appels facturés au tarif national.

Comment annuler en ligne ?

Pour annuler une réservation chez Premier Inn, sélectionnez l’option « Voir ou annuler ma réservation » dans le coin supérieur droit du site Web.

Vous devez connaître le numéro de référence de réservation et saisir le nom de famille de la personne ayant effectué la réservation ou le nom de famille de l’une des personnes qui séjourneront à l’hôtel.

Une fois que vous avez annulé votre réservation, nous vous enverrons un email de confirmation de votre annulation.

Important : Si vous avez réservé une chambre à tarif économique Premier, vous n’aurez peut-être pas la possibilité de modifier votre réservation. Pour obtenir des renseignements plus précis, veuillez consulter les conditions générales de la chambre à tarif économique Premier que vous avez réservée.

Comment m’assurer que mon remboursement a bien été traité ?

Un message s’affichera à l’écran vous indiquant le numéro d’annulation et vous informant que le remboursement a été effectué. Vous recevrez également une confirmation par email et, le cas échéant, un reçu du remboursement.

Combien de temps le traitement de mon remboursement prendra-t-il ?

Nous annulerons immédiatement votre remboursement et nous traiterons le remboursement. En fonction de l’émetteur de votre carte, il se peut que les fonds arrivent sur votre compte après plusieurs jours.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software